Pare-feu
Résolu
ninja14
-
bujoldd -
bujoldd -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un pare-feu avec Avast Edition Familiale (home edition) version 4.7 ?
J'ai cet anti-virus sur mon ordinateur.Dans le cas contraire,puis-je me contenter du pare-feu de Windows XP-SP2 ?
Je voudrais savoir s'il y a un pare-feu avec Avast Edition Familiale (home edition) version 4.7 ?
J'ai cet anti-virus sur mon ordinateur.Dans le cas contraire,puis-je me contenter du pare-feu de Windows XP-SP2 ?
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail
38 réponses
ok merci donc un simple membre ne peut pas faire tout ça
Si ça pose pas trop de problémes je changerai pour firefox et là si tu peux tu me diras comment faire
merci encore
@+
Si ça pose pas trop de problémes je changerai pour firefox et là si tu peux tu me diras comment faire
merci encore
@+
salut jailapaix
J'ai mis online armor (tu vois je t'ecoute !) ,j'ai un soucis outre l'anglais qui ne facilite rien je ne sais pas le mettre a jour...
Je voudrai passer a firefox mais je ne sais pas lequel prendre ni l'effet que celui ci va avoir sur IE (va t'il l'effacer ?) ni sur outlook express.
Merci pour tes reponses
@+
J'ai mis online armor (tu vois je t'ecoute !) ,j'ai un soucis outre l'anglais qui ne facilite rien je ne sais pas le mettre a jour...
Je voudrai passer a firefox mais je ne sais pas lequel prendre ni l'effet que celui ci va avoir sur IE (va t'il l'effacer ?) ni sur outlook express.
Merci pour tes reponses
@+
Il n'y a pas réellement de mise à jour à faire pour la version free. Mis à part si une nouvelle version apparait.
Dans ce cas, le mieux est encore de désinstaller l'ancienne pour installer la nouvelle.
Je te laisse le lien du forum français de online :
CLIQUER ICI
Quant à Firefox, installe la dernière version bien sur - la 2.0.0.12
Il ne touchera à aucun logiciel (IE, outlook, ...) Il va juste demander au premier lancement s'il faut retenir que firefox est le navigateur par défaut ou non. A toi de voir...
IE reste utile pour certain site - principalement windows update. L'un est l'autre fonctionnent sans problème sur la même machine.
Dans ce cas, le mieux est encore de désinstaller l'ancienne pour installer la nouvelle.
Je te laisse le lien du forum français de online :
CLIQUER ICI
Quant à Firefox, installe la dernière version bien sur - la 2.0.0.12
Il ne touchera à aucun logiciel (IE, outlook, ...) Il va juste demander au premier lancement s'il faut retenir que firefox est le navigateur par défaut ou non. A toi de voir...
IE reste utile pour certain site - principalement windows update. L'un est l'autre fonctionnent sans problème sur la même machine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
oui nouvelle mise à jour 119
online fait redemarrer mon pc (je le sais car je l'ai désinstallé et le pb a disparu ) ça fait pareill chez toi ?
Merci de tes réponses
@+
oui nouvelle mise à jour 119
online fait redemarrer mon pc (je le sais car je l'ai désinstallé et le pb a disparu ) ça fait pareill chez toi ?
Merci de tes réponses
@+
Non, aucun problème chez moi.
J'ai la version 2.1.0.95.Free
Aucun soucis. (sur 4 machines différentes)
J'ai la version 2.1.0.95.Free
Aucun soucis. (sur 4 machines différentes)
peut etre ai je mal configuré au départ ?
Pourtant j'ai refait le test et c'et pareill...
par contre t'avais raison : OA te noie ds les informations ; on galere un peu au début (car on ne sait pas quoi bloquer ou non ) ce qui laisse apparaitre que les autres parefeu ....laissent passer
je continue le test (seul bemol les redemarages intempestifs )
@+
Pourtant j'ai refait le test et c'et pareill...
par contre t'avais raison : OA te noie ds les informations ; on galere un peu au début (car on ne sait pas quoi bloquer ou non ) ce qui laisse apparaitre que les autres parefeu ....laissent passer
je continue le test (seul bemol les redemarages intempestifs )
@+
Oui, c'est sur que si ta machine devient instable, c'est pas amusant... Une nouvelle version vient encore de sortir ! (Online Armor FREE: 2.1.0.119) peut-être résout-elle le problème ?
Aucune info là-dessus sur le forum ?
Peut-être installer une version antérieure ? (mais je ne sais pas si on peut les trouver)
Tes mises à jour de windows sont faites ?
Oui, les messages d'online sont nombreux. Je conseille même de désactiver "program guard" quand on installe un logiciel de confiance parce que ça devient très pénible. (clic droit sur l'icone d'online -> program guard. A réactiver ensuite !)
Sinon, tu peux essayer COMODO FIREWALL Pro il semble également très bien.
Aucune info là-dessus sur le forum ?
Peut-être installer une version antérieure ? (mais je ne sais pas si on peut les trouver)
Tes mises à jour de windows sont faites ?
Oui, les messages d'online sont nombreux. Je conseille même de désactiver "program guard" quand on installe un logiciel de confiance parce que ça devient très pénible. (clic droit sur l'icone d'online -> program guard. A réactiver ensuite !)
Sinon, tu peux essayer COMODO FIREWALL Pro il semble également très bien.
salut jailapaix
Tout d'abord merci de tes conseills ,c'est sympa .
J'ai installé la 119 ça fait pareill (c'est peut etre du a ma CM ) voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5306123 msi 915p combo probleme
Je pense qu'ils n'arretent pas de le perfectionner car en lisant le forum on se rend compte des nombreuses versions update .
Ceci dit je m'habitue a ce parefeu.....
@+
Tout d'abord merci de tes conseills ,c'est sympa .
J'ai installé la 119 ça fait pareill (c'est peut etre du a ma CM ) voir :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5306123 msi 915p combo probleme
Je pense qu'ils n'arretent pas de le perfectionner car en lisant le forum on se rend compte des nombreuses versions update .
Ceci dit je m'habitue a ce parefeu.....
@+
salut jailapaix
Juste une petite question : online me demande de laisser passer System et svchost.......et bcp d'autres
en gros il y en quelques un dont je ne sais quoi faire....(d'autres je n'ai qu'a faire une recherche et c'est bon et c'est la grande majorité )
J'ai regardé ds les forums et il n'en parlent pas
Pourrais tu m'aider a finaliser mes essais sur OA ?
Merci d'avance
@+
Juste une petite question : online me demande de laisser passer System et svchost.......et bcp d'autres
en gros il y en quelques un dont je ne sais quoi faire....(d'autres je n'ai qu'a faire une recherche et c'est bon et c'est la grande majorité )
J'ai regardé ds les forums et il n'en parlent pas
Pourrais tu m'aider a finaliser mes essais sur OA ?
Merci d'avance
@+
Ce sont des processus windows. (ils se trouvent dans le fichier windows/system32 ?)
Pas de soucis.
En général , je fais comme toi...
Pas de soucis.
En général , je fais comme toi...
le seul souci c'est SYSTEM qui veut acceder a internet : je ne sais pas s'il se trouve ds windows ou ds un programme ...
dois je le laisser acceder ?
apres ça no souci
le parefeu est tres complet .
dois je le laisser acceder ?
apres ça no souci
le parefeu est tres complet .
C'est un processus windows.
Tu pourras toujours vérifier avec firewall status -> active connexions, que cette connexion ne travaille pas inutilement. (en cas d'infection, certains fichiers ont des noms similaires à des fichiers légitime)
Pas d'inquiétude !
Tu pourras toujours vérifier avec firewall status -> active connexions, que cette connexion ne travaille pas inutilement. (en cas d'infection, certains fichiers ont des noms similaires à des fichiers légitime)
Pas d'inquiétude !
OK merci
me voila rassuré
Tout est bon donc ; je m'habitue peu à peu à OA < merci a toi .
il ne me reste qu'a résoudre les arrets intempestifs ( qui arrivent seulement quand le pc est sur le net : seul bémol...)
@+
me voila rassuré
Tout est bon donc ; je m'habitue peu à peu à OA < merci a toi .
il ne me reste qu'a résoudre les arrets intempestifs ( qui arrivent seulement quand le pc est sur le net : seul bémol...)
@+
Oui, c'est plutôt embêtant...
Peut-être est-ce du à la carte mère mais je n'en ai aucune idée...
Ton autre soucis avec tes disques est assez compliqué à régler également à ce que je lis... !
Peut-être est-ce du à la carte mère mais je n'en ai aucune idée...
Ton autre soucis avec tes disques est assez compliqué à régler également à ce que je lis... !