Chrageur acronis??
Résolu
van&emma
Messages postés
97
Statut
Membre
-
van&emma Messages postés 97 Statut Membre -
van&emma Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume mon pc il y a une page qui arrive desus c'est ecrit demmarage du chargeur acronis appuyer sur F11
- j'ai deja appuer y a rien qui change la page revien puis mon pc va normalemt mais j'aimerai que cette page ne s'affiche plus
merci
quand j'allume mon pc il y a une page qui arrive desus c'est ecrit demmarage du chargeur acronis appuyer sur F11
- j'ai deja appuer y a rien qui change la page revien puis mon pc va normalemt mais j'aimerai que cette page ne s'affiche plus
merci
A voir également:
- Chrageur acronis??
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Acronis drive cleanser - Télécharger - Nettoyage
- Acronis recovery expert - Télécharger - Récupération de données
- Ouvrir fichier tib sans acronis - Forum Logiciels
2 réponses
Cela permet entre autre de faire des sauvegarde de disque dur et aussi de faire des partitions
si tu veut plus info va voir sur google du devrait trouver le site officiel
Sinon dans la configuration d'acronis il doit y avoir une option pour que le chargement soit automatique (suivant la version du logiciel)
si tu veut plus info va voir sur google du devrait trouver le site officiel
Sinon dans la configuration d'acronis il doit y avoir une option pour que le chargement soit automatique (suivant la version du logiciel)
c'etai pas mon pc ma soeur me la donner comme sa j'ai etait voir dans les programme et il a bien se logiciel? je peu le supprime ?sa sert a quoi exactement?
merci