Problème avec cartouche imprimante epson

Fermé
franki - 16 mars 2008 à 14:29
 intissaroo - 2 mai 2008 à 19:44
Bonjour,
j'ai une imprimante epson Stylus DX 4450 depuis 6 mois, j'ai changé la cartouche d'encre noir, la cartouche est bien de la marque epson , et ça ne marche plus , le voyant lumineux de l'encre reste allumé rouge et je ne peux plus imprimer . je n'arrête pas d'enlever et de remettre la cartouche , de la secouer , mais ça ne fonctionne tjours pas . Plusieurs personnes à qui je parle de mon problème me répondent que c'est souvent comme ça avec epson . avez vous une solution à mon problème , que faut il que je fasses pour que cela fonctionne , eez vous un " truc " . j'attends votre réponse, merci , Franck

4 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
16 mars 2008 à 14:30
C'est le forum Linux ici.. vu ton problème, il n'est lié à aucun O.S. Tu ferais mieux de poster dans le forum "Matériel".
En effet c'est souvent comme ça avec Epson ^^

Edit : vite déplacé le post :+D
Est ce que ta cartouche est une cartouche "Epson" et pas simplement "compatible Epson de chez noname"?
0
bfarid61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 16:56
j'ai acheté dernierement une imprimante epson cx4300
je veux connaitre le type de cartouche qui vont avec
0
comment changer mes cartouches et si une de mes cartouches est vide je ne peux plus imprimer
0
comment freezer la cartouche de c79 et la faire recharger de nouveau aprés sa fin de vie
Répondre à toutie1
0