Changemnt operateur
eucaliptus
-
chona59 Messages postés 21 Statut Membre -
chona59 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour a tous, je voulais savoir si qq1 pouvais maider.
voila je vous explique, j'ai un forfait virgin mobile 100mn avec sms illimité et un enggagemet de 23mois ou quelque chos dans ces environs la, et je souhaiterais resilier cette abonnement car je pence que pour les illimithycs de sfr les sms illimitées eté seulemetn vers les mobile sfr ou seulement de tel heure a tel heure hors je vien d'apprendre que c'est 24/24 et vers tous les operateur donc j'aimerais beaucoup passer predre un de ces forfait mais a cause de mon engagement je ne sais pas is je peux est ce que l'un de vous pourrais m'aider??? merci d'avance pour vos reponse bonne journée a vous tous
voila je vous explique, j'ai un forfait virgin mobile 100mn avec sms illimité et un enggagemet de 23mois ou quelque chos dans ces environs la, et je souhaiterais resilier cette abonnement car je pence que pour les illimithycs de sfr les sms illimitées eté seulemetn vers les mobile sfr ou seulement de tel heure a tel heure hors je vien d'apprendre que c'est 24/24 et vers tous les operateur donc j'aimerais beaucoup passer predre un de ces forfait mais a cause de mon engagement je ne sais pas is je peux est ce que l'un de vous pourrais m'aider??? merci d'avance pour vos reponse bonne journée a vous tous
A voir également:
- Changemnt operateur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
6 réponses
non tu pourras ue si tu paye le nombre de mois restant sur ton contrat virgin . il te reste combien de mois et combien tu payes par mois?
eucaliptus
j crit que c'es 32€et qu'il reste 23mois. mais il y avait pas une loi sur la resiliation de forfait avat la date de fin qui d'engagement qui est passé le mois dernier?
non je crois pas si tu veux changer il faudra que tu payes 732 euro a virgin moi c arrive a ma femme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi g un portable mobicarte chez orange le probleme c ke g un autre portable ki lui est chez buyg et je voudrais savoir komen le chan g chez orange tout en gardan mon numero.
slt
meme si tu di ke tu a perdu ou volé ton fone
il von bloké ta carte et en envoyé une otre c des malin il laisse pa courrir un forfé comme sa il
mon f le meme tour te pe rien fer
mes tu pe revendre ton ton forfait a kelkin d otre
y pa de souci il feron le changemen heu meme
sa tu a le droi é c la seul solution sinon pa le choi tu va jusko bout de tes 23mois
voila
meme si tu di ke tu a perdu ou volé ton fone
il von bloké ta carte et en envoyé une otre c des malin il laisse pa courrir un forfé comme sa il
mon f le meme tour te pe rien fer
mes tu pe revendre ton ton forfait a kelkin d otre
y pa de souci il feron le changemen heu meme
sa tu a le droi é c la seul solution sinon pa le choi tu va jusko bout de tes 23mois
voila