Probleme => Adware Superiorads + Norton 2008
Astriel
-
neokyuubi Messages postés 2 Statut Membre -
neokyuubi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis que mon pere a installé Limewire je suis envahit par un logiciel Adware Superiorads qui envois des fenetre intenpestives. Je le supprime des programmes mais il revient toujours et toutes les secondes je recoit ce message de Norton 2008:
Auto-Protect a bloqué le risque de Sécurité Adware.Superiorads. Votre ordinateur est maintenant sécurisé.
J'affiche les details pour voir d'ou proviens le logiciel
Ca provient De
Document and setting
User
Locals setting
Temporary internet files
Content.ie5
Et a partir de la le dossier change tout le temps ainsi que le nom du fichier
Aidez moi je ne supporte plus le message de norton toutes les secondes qui bloque ce logiciel a chaques fois.
Merci
J'ai un probleme depuis que mon pere a installé Limewire je suis envahit par un logiciel Adware Superiorads qui envois des fenetre intenpestives. Je le supprime des programmes mais il revient toujours et toutes les secondes je recoit ce message de Norton 2008:
Auto-Protect a bloqué le risque de Sécurité Adware.Superiorads. Votre ordinateur est maintenant sécurisé.
J'affiche les details pour voir d'ou proviens le logiciel
Ca provient De
Document and setting
User
Locals setting
Temporary internet files
Content.ie5
Et a partir de la le dossier change tout le temps ainsi que le nom du fichier
Aidez moi je ne supporte plus le message de norton toutes les secondes qui bloque ce logiciel a chaques fois.
Merci
A voir également:
- Probleme => Adware Superiorads + Norton 2008
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Adware - Guide
5 réponses
slt jai le meme souci que toi. avec se adware superiorads. tu aurai trouvé une solution? tien mon adresse fjerome-33@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous avez pas encore désinstalle le logiciel ,alors faites le avec "Revo" : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
il peut supprime les applications depuis leurs racines ^^
il peut supprime les applications depuis leurs racines ^^