Carte graphique
k3v1
-
k3v1 -
k3v1 -
Bonjour,
j'aimerais changer ma carte graphique par une PNY Nvidia GeForce 7600 GS 512 Mo DDR2 (Carte graphique AGP 8x - VGA / DVI / HDTV) et je voudrais savoir s'il est possible de l'intaller sur mon pc. Sachant que d'origine j'ai une VIA/S3G UniChrome 64.0mb qui doit etre intégrer sur ma carte mere.
voilà ma configuration : Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Sempron(tm) 3000+
Carte mère ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02
Mémoire 1215 Mo (2 barettes)
Si quelqu'un a la solution cela m'arrangerais beaucoup, merci d'avance.
j'aimerais changer ma carte graphique par une PNY Nvidia GeForce 7600 GS 512 Mo DDR2 (Carte graphique AGP 8x - VGA / DVI / HDTV) et je voudrais savoir s'il est possible de l'intaller sur mon pc. Sachant que d'origine j'ai une VIA/S3G UniChrome 64.0mb qui doit etre intégrer sur ma carte mere.
voilà ma configuration : Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Sempron(tm) 3000+
Carte mère ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02
Mémoire 1215 Mo (2 barettes)
Si quelqu'un a la solution cela m'arrangerais beaucoup, merci d'avance.
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
bonjour
j'ai de toute urgence besoin d'information qui me permettront de télécharger une carte graphique pour nec versa c250
j'ai de toute urgence besoin d'information qui me permettront de télécharger une carte graphique pour nec versa c250
Si ta carte mere est équipé d'un port agp,ce que je crois, oui ca marchera !
Il faut une alimentation d'au moins 350W(400 recommandé)
a+
Il faut une alimentation d'au moins 350W(400 recommandé)
a+
la puissance W, ouvre ta tour c'est marqué sur le coté de l'alimentation.
MAX Output
C'est quoi la réféfence de ta carte mere ? si tu en sais psa télécharger CPU-Z, et va dans l'onglet motherboard
MAX Output
C'est quoi la réféfence de ta carte mere ? si tu en sais psa télécharger CPU-Z, et va dans l'onglet motherboard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la carte mere et l'agp OK
Pour l'alimentation il faut la changer ! Achete une de 400W minimum.
Pour l'alimentation il faut la changer ! Achete une de 400W minimum.