A voir également:
- J'ai des secteurs defectueux sur mon disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
15 réponses
Double click sur Poste de travail
Click Droit sur ton disque Dur
Click sur Propriétés
Click sur l'onglet Outils
Click sur Verifier maintenant
Tu coches tout dans la fenetre Verification du disque xxxxx
Click sur le bouton Démarrer de cette fenêtre
Une fenêtre s'ouvre te disant que la verification n'a pus être effectuée blabla Voulez vous que cette vérification soit effectuée la prochaine fois blalba
Click sur le bouton OUI et redemarre la machine.
Une vérification va se faire. Laisse là aller jusqu'au bout (cela peut-être long).
Après ça tes secteurs défectueux seront marqués et windows ne s'en servira plus jamais.
Tu risques de perdre des choses si le logiciel n'arrive pas récupérer ce qu'il y a dans un secteur défectueux.
Si tu en as la possibilité, il vaut mieux sauvegarder ce qui est important avant.
@+
Click Droit sur ton disque Dur
Click sur Propriétés
Click sur l'onglet Outils
Click sur Verifier maintenant
Tu coches tout dans la fenetre Verification du disque xxxxx
Click sur le bouton Démarrer de cette fenêtre
Une fenêtre s'ouvre te disant que la verification n'a pus être effectuée blabla Voulez vous que cette vérification soit effectuée la prochaine fois blalba
Click sur le bouton OUI et redemarre la machine.
Une vérification va se faire. Laisse là aller jusqu'au bout (cela peut-être long).
Après ça tes secteurs défectueux seront marqués et windows ne s'en servira plus jamais.
Tu risques de perdre des choses si le logiciel n'arrive pas récupérer ce qu'il y a dans un secteur défectueux.
Si tu en as la possibilité, il vaut mieux sauvegarder ce qui est important avant.
@+
Il a analysé jusqu'à 60% a peut pres et m'a dit" une erreur non specifié s'est produit".
pouvez vous m'aider
pouvez vous m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te reste à utiliser la console de récupération poury parvenir.
Tout est expliqué, ici :
http://www.zebulon.fr/articles/console-de-...on-3.php#chkdsk
En tout cas, cela ne sent pas bon pour ton disque.
Un remplacement est à prévoir.
Tout est expliqué, ici :
http://www.zebulon.fr/articles/console-de-...on-3.php#chkdsk
En tout cas, cela ne sent pas bon pour ton disque.
Un remplacement est à prévoir.
mon disque dure est vide,
ce qui m'intersse c'est de ne pas ecrire sur les secteur defectueux , pour utiliser les bon secteurs
merci
ce qui m'intersse c'est de ne pas ecrire sur les secteur defectueux , pour utiliser les bon secteurs
merci
Comme chkdsk ne peut rien
Si ton disque est vide, reformate, les secteurs défectueux seront marqués.
Il te faudra tout réinstaller.
Si ton disque est vide, reformate, les secteurs défectueux seront marqués.
Il te faudra tout réinstaller.
je vais au poste de travail
je clique avec le bouton droit de la sourie sur le lecteur que je veux formater , ça commence a formater mais à la fin il m'ecrit aussi une erreur
je clique avec le bouton droit de la sourie sur le lecteur que je veux formater , ça commence a formater mais à la fin il m'ecrit aussi une erreur
je l'ai analysé aussi avec un logiciels, il paraissent avec une couleur reouge, et le reste avec le vert .
est ce que je dois jeter un disque dure de 40go juste a cause de 2 ou 3go de secteurs defectueux
merci