Probleme lecteur DVD sous XP

Nick -  
 Asuryan -
Salut

j'ai un petit probleme, je viens d'installé Windows XP sur un PC(avant s'etait 98) je veux essayé d'installé le jeu The Sims , mais sa ne va pas , pas d'autorun alors je vais voir, et la quand je clic sur le lecteur DVD il me met un message d'erreur "seule une partie d'une requete ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée" . j'ai essayé avec d'autre Jeu sa fait la meme chose ou alors un autre genre d'erreur " N'a pas reussi a s'initialisé correctement 0xC0000006" . ce lecteur allais très bien avant avec Win 98 , je ne comprent pas pourquoi mainteant il ne veux plus rien lancé , mais je peu exploré le CD mais je ne peu lancé aucun Setup
SVP help me :) je sais vraiment pas quoi faire .
Merci

Nick
A voir également:

1 réponse

Asuryan

Salut,

Essaye de mettre a jour le pilote de ton lecteur de DVD via windows update (pas en lancant windows update, mais en selectionnant le pilote du lecteur, et faire "mettre a jour").

Les pilotes de lecteurs DVD sont totalement de 98 à NT, ca peut evidemment pas marcher super bien... Meme si tu a installé win xp, qui n'est pas bete et qui est sensé trouver les pilotes tout seul, il arrive qu'il se plante et mette un pilote inadapté...

Voila !!!
0