J'ai ptit pépin

tencheny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
en faite j'ai un problème sur mon pc, le truc c'est que mon système reconnait mes disques durs comme des disques amovible résultat lorsque je ve installer n'importe qu'elle programme il refuse de s'installer je veux savoir si kelkun sait comment faire pour ke les disques amovible redeviennent des disques durs

merci d'avance

4 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

essais de mettre a jour drivers carte mere et pilote disque dur bien que je doute que sa soit suffisant

j ai se site a te proposer pour mieux t'aider :http://www.station-drivers.com/page/pbdisk.htm
0
tencheny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI
0
tencheny Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste un truc sur la page ke tu m'a donné ou y sont les drivers ?
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

dans le chapitre 2) non reconnaissance du disque par windows les liens sont en bleu
0