TV Samsung - Ecran rougi/rosé
didonalorquoi
-
kylian94 -
kylian94 -
Bonjour,
je posséde un téléviseur à tube cathodique SAMSUNG CW28D83N.
Depuis hier, l'image rougie, en effet, les blans deviennet rose et il y a des trainées rouges brillants à certains endroits aprés quelques secondes d'allumage mais dés que je modifie les parametres (passage de choix standard à choix personalisé, par exemple) les couleurs se rétablissent puis l'image se dégrade encore.
Je n'arrive pas à stabiliser l'image. Quelque soit les choix standard, perso, sport... le rouge réapparait.
Merci de me dire si mon téléviseur est HS ou s'il est possible de le réparer.
Je vous remercie d'avance, dans l'attente de vous lire.
JP
je posséde un téléviseur à tube cathodique SAMSUNG CW28D83N.
Depuis hier, l'image rougie, en effet, les blans deviennet rose et il y a des trainées rouges brillants à certains endroits aprés quelques secondes d'allumage mais dés que je modifie les parametres (passage de choix standard à choix personalisé, par exemple) les couleurs se rétablissent puis l'image se dégrade encore.
Je n'arrive pas à stabiliser l'image. Quelque soit les choix standard, perso, sport... le rouge réapparait.
Merci de me dire si mon téléviseur est HS ou s'il est possible de le réparer.
Je vous remercie d'avance, dans l'attente de vous lire.
JP
A voir également:
- Visage rouge tv samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonjour,
J'ai également une télévision samsung et j'ai exactement le même soucis que vous. Avez vous trouver d'ou venait le problème ? Je dois aller faire une devis pour savoir si c'est réparable, j'espère que oui car les télé ne sont pas données de nos jours...
J'ai également une télévision samsung et j'ai exactement le même soucis que vous. Avez vous trouver d'ou venait le problème ? Je dois aller faire une devis pour savoir si c'est réparable, j'espère que oui car les télé ne sont pas données de nos jours...
Idem pour moi.
Quand vous dites '"rabaisser les réglages", çà veut dire quoi ?
Merci.
???