Driver NVIDIA ForceWare 163.44

Fermé
Sykorapht - 16 mars 2008 à 01:46
 Fredcz - 31 mai 2008 à 00:15
Bonjour,

Je voudrais vous demander de laide pour installer le driver nvidia forceware 163.44
Je suis sur un laptop et je possède une 8600M GT et mon gears of war me conseille de installer "Driver NVIDIA ForceWare 163.44". Une fois avoir telecharger, l'installation ne marche pas et ils m'affichent un message d'erreur.

Pouvez vous me donner des details pour comment tout bien faire?
MERCI D'AVANCE
A voir également:

27 réponses

bref je pense pluto me rabattre vers une ati!!!
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
18 mars 2008 à 13:23
lu,

^^ ca ne viens pas de la carte graphique c'est juste le constructeur qui bride l'os pour seulement mettre c'est propre pilote ..
0
bonjour j'ai aussi 1 problème avec gear of war jai une nvidia geforce 8600m gs et il me demande une mise a jour NVIDIA ForceWare 163.44 et mon ordi portable fonctionne sous vista merci d'avance pour la réponce je suis desespéré lol car je trouve pas la mise a jour merci de rep sur mon adresse mail
0
zat1991 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 21:13
Coucou, ça fait des heures que je cherche et voilà pour toi http://www.gamershell.com/download_20694.shtml#Europe
0
je suis sur 1 pc portable jai oublier cette préscision lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je vien d'avoir le meme probleme j'ai telechargé les forceware 175.16 pour ma 8600M GT et bien sur j'ai du desinstallé les pilotes d'origines pour les installés, et la... surprise!
Pas de materiel compatible avec les pilotes.
je suis dans l'impasse est ce que qqn peut m'aider?
pour infos j'ai un acer 5920G
merci d'avance
0
yo,

c'est drivers fonctionne surtout pour les ordi station , pour les portable il te faut aller sur le site du fabriquant portable car il bride l'os pour mettre seulement ces pilotes... et oui ..

mais une autre solution possibles les drivers forceware modifiers ^^
0
bonjour moi je recherche toujour 1 mise a jour pour ma 8600 m gs bref 1 forcewar récen plz aider moi a mettre a jour mon pc portable
0
salut je mp messaoud
j ai formate mon mecro portable apres j ai trouve le probleme dans VGA
MON mecro portable samsung x 10 et la carte grafique VGA nVidia Corporation:NV17 [GeForce4 440 Go 64M]
j ai fait la rechrche sur l internet mais rien de nouvelle
aide moi svp
0
Bonjour,

les pilotes forceware avec inf modifiés (modded) permettant de s'installer sur les laptop sont téléchargeables ici
https://forums.laptopvideo2go.com/

Si mes souvenirs sont bons; le fichier exe décompacte le driver dans un dossier; coller le fichier inf dedans et installer...

pour info j'ai un acer 5610, avec carte 7300 dont les pilotes d'origines que l'on trouve ici https://www.acer.com/worldwide/support/ brident la résolution de mon écran externe. Résultat: image crade et perf médiocres.

Fred
0