Probleme Office 2003 (stdole.tlb)
Sokins
-
sokins -
sokins -
Bonjour,
J'ai un prblème avec office 2007,
Lorsque je veux lancer un document word ou excel, il me dit le message suivant:
"Est une de vos bibliothèques d'objets (stdole32.tlb) manquantes ou endommagé. Exécutez le programme d'installation pour l'installer."
L'installation se lance automatiquement si je clique sur ok et il mouvre mon fichier. Mais j'ai le même message à chaque ouverture de fichier. par contre, si je je fais "annuler" à l'installation il m'ouvre le document normalement mais le message reviens à chaque fois...
MERCI POUR VOS RÉPONSES.
J'ai un prblème avec office 2007,
Lorsque je veux lancer un document word ou excel, il me dit le message suivant:
"Est une de vos bibliothèques d'objets (stdole32.tlb) manquantes ou endommagé. Exécutez le programme d'installation pour l'installer."
L'installation se lance automatiquement si je clique sur ok et il mouvre mon fichier. Mais j'ai le même message à chaque ouverture de fichier. par contre, si je je fais "annuler" à l'installation il m'ouvre le document normalement mais le message reviens à chaque fois...
MERCI POUR VOS RÉPONSES.
A voir également:
- Probleme Office 2003 (stdole.tlb)
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour
je suis dans le même cas que toi :!
Que ce soit avec office 2007 ou 2003, c'est la meme chose, et j'ai désinstallé puis installé chaque pack office au moins 3 fois chacun.
Maintenant j'arrête ..
Pourtant ca fonctionnait nikel !
j'ai même remplacé le fichier stdole32.tlb par un autre d'une autre de mes machines et c'est pareil...
je dégoupille!
J'aide plus en plus besoin d'office ...
Je vais tenter avec open office (bien que je j'ai du mal avec calc entre autres pour quelques raisons longues a expliquer)
je suis dans le même cas que toi :!
Que ce soit avec office 2007 ou 2003, c'est la meme chose, et j'ai désinstallé puis installé chaque pack office au moins 3 fois chacun.
Maintenant j'arrête ..
Pourtant ca fonctionnait nikel !
j'ai même remplacé le fichier stdole32.tlb par un autre d'une autre de mes machines et c'est pareil...
je dégoupille!
J'aide plus en plus besoin d'office ...
Je vais tenter avec open office (bien que je j'ai du mal avec calc entre autres pour quelques raisons longues a expliquer)