Problème d'ordi
angelica12144
-
cambresienne -
cambresienne -
Bonjour,
J'ai un grrros problème.Je ne sais pas si c'est un virus ou quoi??
Mais chaque fois que j'ouvre une page pour aller naviguer sur internet,j'ai mozilla firefox et ca en ouvre plusieurs pages
SVP je ne sais pas quoi faire.
En plus mon ordi fait des trucs bizarres...
Quand je place ma souris dessus mes programmes que je veut je ne clique même pas dessus et ils s'ouvrent tout seule???
Je ne sais pas du tout c'est quoi,est ce que quelqu'un peut m'aider svp???
J'ai un grrros problème.Je ne sais pas si c'est un virus ou quoi??
Mais chaque fois que j'ouvre une page pour aller naviguer sur internet,j'ai mozilla firefox et ca en ouvre plusieurs pages
SVP je ne sais pas quoi faire.
En plus mon ordi fait des trucs bizarres...
Quand je place ma souris dessus mes programmes que je veut je ne clique même pas dessus et ils s'ouvrent tout seule???
Je ne sais pas du tout c'est quoi,est ce que quelqu'un peut m'aider svp???
A voir également:
- Problème d'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
quelle anti virus utilisez -vous ???
quelle genrd de truc bizarres ????
quelle genrd de truc bizarres ????
angelica12144
Mon anti virus est Avira Antivirus.
Bonjour,
Les trucs bizarres sont quand je passe ma souris dessus des programmes qui sont dans mon meu démarrer je ne clique même pas dessus et ils s'ouvrent.
En plus de mes pages qui s'ouvrent quand je veux acceder à internet j'ouvre une cinquantaine de pages environ j'ai mozilla firefox ??
Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi j'ai.
J'ai recouvert mon ordi comme il était en sortant de l'usine c'est à dire j'ai un ordi HP etmoi j'ai une parittion exprès pour remettre mon ordi comme elle était au départ.
C'est ce que j'ai fait mais j'ai encore le même problème???
SVP quelqu'un peut-il m'aider.???
Merci!! de votre aide.
Les trucs bizarres sont quand je passe ma souris dessus des programmes qui sont dans mon meu démarrer je ne clique même pas dessus et ils s'ouvrent.
En plus de mes pages qui s'ouvrent quand je veux acceder à internet j'ouvre une cinquantaine de pages environ j'ai mozilla firefox ??
Est-ce que quelqu'un sait c'est quoi j'ai.
J'ai recouvert mon ordi comme il était en sortant de l'usine c'est à dire j'ai un ordi HP etmoi j'ai une parittion exprès pour remettre mon ordi comme elle était au départ.
C'est ce que j'ai fait mais j'ai encore le même problème???
SVP quelqu'un peut-il m'aider.???
Merci!! de votre aide.