Kaspersky antivirus v7, mais quel pare feu
jap87
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
CLAUDE97310 -
CLAUDE97310 -
Bonjour,
Salut, ayant un problème de comptabilité Kaspersky, jetico... j'ai donc désinstallé ce dernier, je voudrais savoir si vous connaissez un firewall GRATUIT, Léger,si possible et le plus important COMPATIBLE avec Kaspersky V7 anti virus...
Pas la peine de me citer Kerio, jetico, ni zone alarme, je les est tous essayé... et fonctionnent pas avec kaspersky...
J'attends vos réponses....
Salut, ayant un problème de comptabilité Kaspersky, jetico... j'ai donc désinstallé ce dernier, je voudrais savoir si vous connaissez un firewall GRATUIT, Léger,si possible et le plus important COMPATIBLE avec Kaspersky V7 anti virus...
Pas la peine de me citer Kerio, jetico, ni zone alarme, je les est tous essayé... et fonctionnent pas avec kaspersky...
J'attends vos réponses....
A voir également:
- Kaspersky antivirus v7, mais quel pare feu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Excuse moi mais ce que tu dit la c'est de la merde.
On s'en fou si tu es professionnel, en plus les professionnels ne disent jamais de Kaspersky de la merde. Va faire un peu de cours en sécurité informatique.
jap87, Tu aurai du avoir Kaspersky Internet Security, une suite très complète.
Sinon le meilleur firewall à mon avis c'est Outpost Firewall PRO.
et pour une meilleur compatibilité essai d'installer Outpost après avoir installer Kaspersky.
Salut.
On s'en fou si tu es professionnel, en plus les professionnels ne disent jamais de Kaspersky de la merde. Va faire un peu de cours en sécurité informatique.
jap87, Tu aurai du avoir Kaspersky Internet Security, une suite très complète.
Sinon le meilleur firewall à mon avis c'est Outpost Firewall PRO.
et pour une meilleur compatibilité essai d'installer Outpost après avoir installer Kaspersky.
Salut.
Claude