Kaspersky antivirus v7, mais quel pare feu

jap87 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CLAUDE97310 -
Bonjour,

Salut, ayant un problème de comptabilité Kaspersky, jetico... j'ai donc désinstallé ce dernier, je voudrais savoir si vous connaissez un firewall GRATUIT, Léger,si possible et le plus important COMPATIBLE avec Kaspersky V7 anti virus...
Pas la peine de me citer Kerio, jetico, ni zone alarme, je les est tous essayé... et fonctionnent pas avec kaspersky...

J'attends vos réponses....
A voir également:

4 réponses

dsm Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Excuse moi mais ce que tu dit la c'est de la merde.
On s'en fou si tu es professionnel, en plus les professionnels ne disent jamais de Kaspersky de la merde. Va faire un peu de cours en sécurité informatique.
jap87, Tu aurai du avoir Kaspersky Internet Security, une suite très complète.
Sinon le meilleur firewall à mon avis c'est Outpost Firewall PRO.
et pour une meilleur compatibilité essai d'installer Outpost après avoir installer Kaspersky.
Salut.
2
coco76

salut Outpost Firewall PRO + kaspersky v7 marche super bien ensemble aller a+ et bon courage ......
0
CLAUDE97310

Faut bien admettre que l'installation de Kaspersky 2009 est vraiment merdique. On peut s'inquiéter sur lss capacités d'être un bon antivirus alors qu'il n'est pas programmé pour pouvoir effacer correctement les anti virus concurrents genre AVG ou PC CILLIN. Sur 6 installations tentées j'ai du abandonner 3 fois.

Claude
0
conseilleur_pas_payeur

C'est Kaspersky qu'il faut désinstaller et mettre à la poubelle. Je suis un professionnel, cet anti virus est une merde.

Bon courage.
0
chmeso_jinchuuriki

key kaspersky 7.0.0.125 en
0
baa med

je vous demander key de kaspersky
0