Pbs bips sur Samsung SGH-Z240E

Fermé
roro - 15 mars 2008 à 21:25
 F1 - 4 août 2010 à 11:53
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung SGH-Z240E. Mais j'ai un problème, je ne parviens pas à supprimer les bips des touches. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

C'est vrai que ce n'est pas très évident.

Vas dans le menu : "Profils" puis choisit le profil que tu utilises : exemple "normal"
- options : 2.modifier
- rends toi sur l'onglet de droite avec la touche de direction vers la droite.
- descend jusqu'à volume du son téléphone et met le à 0.

ça devrait fonctionner
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 16:01
Merci pour le conseil : "annuler bip touches" sur mon Samsung L760 ! j'ai opéré comme tu l'indiques et ça semble être OK !!!!
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 16:16
GENIAL !!!! c'est bon ! je viens de faire un essai ! MERCI .........................
0
Bravo, cela a bien marché. Ne pas oublier d'enregistrer la modification.
Gégé
0
salut à tous, mon père vient de recevoir un portable samsungSGH-Z240E ,cependant la personne qui avait ce portable était chez orange, mon père lui est chez un autre operateur(orange ne passe pas chez lui),il ne peut pas s'en servir, il lui faudrait le code pour le désimloquer, est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard?? ça lui rendrait service et puis son portable actuel est bon pour la "poubelle"!merci d'avance à tous ceux qui pourraient bien m'aider...
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 12:40
Je pense que dans ce cas c'est la personne qui a donné le portable à ton père qui devait demandait à son fournisseur (SFR où autre) de débloquer le portable ; cela m'est arrivé lorsque l'un de mes fils changeait de portable et me donnait l'ancien.... Je ne vois pas comment autrement .... désolée ......
0
code #7465625*638*38186363#
0