Aidez moi s il vous plait IExplore.exe
alexandra
-
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre -
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre -
bonsoir a tous
g un probleme vec mon pc
mon petit frere s est servit du pc pour surfer sur le web et depuis
g un gros probleme
mon pc lance plein de foois IExplore.exe jusqua saturation de la memeoire et apres je suis obliger de relancer mon pc
je ne peux rien faire cela dure & minute a peu pres
g remarque au demarrage qu une fenetre en bas de mon bureau se lancait c une fenetre sans titre avec juste trois petits cubes en forme de pyramide sur fond bleu je ne peux pas la fermer
je ne m en sort plus
mon petit frere m a dit qu il avait ete chercher un crack qu il y avait eu plein de pubs de cul qui etaient apparuent et que deux truc etaient venu s installer en tache de fond (pres de l horloge)il s agit de POWERSCAN et SPEEDDATES
il a voulu suprimer ces 2 trucs et c a partir de la que le pc plante
merci a tous
g un probleme vec mon pc
mon petit frere s est servit du pc pour surfer sur le web et depuis
g un gros probleme
mon pc lance plein de foois IExplore.exe jusqua saturation de la memeoire et apres je suis obliger de relancer mon pc
je ne peux rien faire cela dure & minute a peu pres
g remarque au demarrage qu une fenetre en bas de mon bureau se lancait c une fenetre sans titre avec juste trois petits cubes en forme de pyramide sur fond bleu je ne peux pas la fermer
je ne m en sort plus
mon petit frere m a dit qu il avait ete chercher un crack qu il y avait eu plein de pubs de cul qui etaient apparuent et que deux truc etaient venu s installer en tache de fond (pres de l horloge)il s agit de POWERSCAN et SPEEDDATES
il a voulu suprimer ces 2 trucs et c a partir de la que le pc plante
merci a tous
A voir également:
- Aidez moi s il vous plait IExplore.exe
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- "S'il te plait aide moi" ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - Forum Musique / Radio / Clip
- Iexplore.exe ✓ - Forum Windows
- Err_ssl_protocol_error (aidez-moi s'il vous plait ! ) - Forum Google Chrome
1 réponse
salut
installe et utilise spybot : http://www.safer-networking.org/index.php?page=spybotsd
il va supprimer proprement une bonne partie des con****ries que ton petit frére à rammasser
tiens nous au courant
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
installe et utilise spybot : http://www.safer-networking.org/index.php?page=spybotsd
il va supprimer proprement une bonne partie des con****ries que ton petit frére à rammasser
tiens nous au courant
a+ Taupo
you know what ? i'm happy