Vitesse du processeur
isabelle
-
karim bakkal -
karim bakkal -
Bonjour, une petite question, lorsque je vais dans performances et maintenance --> information sur le système --> general, la vitesse de mon processeur affichée en bas change. ( ex : 565mhz, 1.8 Ghz, 645ghz) en fonction du moment ou je le regarde. Est ce normal ??
J'ai remarqué que le temps d'ouverture d'un fichier varie bcp d'un moment à l'autre. Je suis sous XP avec un portable compas 1.8gHz
Merci d'aider une néophite!!!
J'ai remarqué que le temps d'ouverture d'un fichier varie bcp d'un moment à l'autre. Je suis sous XP avec un portable compas 1.8gHz
Merci d'aider une néophite!!!
A voir également:
- Vitesse du processeur
- Vitesse du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
1 réponse
Je pense pas que ce soit normal mais windows peut se tromper, avez vous essayer avec un autre logiciel?
vous pouvez utiliser dxdiag.
pour cela allez dans "demarrer" puis "executer" taper "dxdiag" et appuyer sur ok. vous pourrez avoir les meme information mais peut-etre pas les variation auxquel cas ce serait windowsqui a un probleme
vous pouvez utiliser dxdiag.
pour cela allez dans "demarrer" puis "executer" taper "dxdiag" et appuyer sur ok. vous pourrez avoir les meme information mais peut-etre pas les variation auxquel cas ce serait windowsqui a un probleme