Problème pour ajouter un disque dur avec XP

matt -  
 le druide -
Je possède un Packard Bell IMédia VL avec un Céleron 2.2ghz et un disque dur de 60 GO., le tout sous XP familial.
Désirant rajouter un disque dur, j'ai acheter un seagate de 120go que j'ai partitioner et formater sur un autre pc.
Après avoir installer ce disque dur sur mon packard bell, XP ne le voit pas ni dans poste de travail ni dans gestion des disques.Je precise que le Bios de mon ordinateur reconnait parfaitement le disque dur(posisssioner en esclave).
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main?
Existe-t-il une limitation chez packard bell du nombre de disque dur?
A voir également:

2 réponses

fantomas

Je possède unFujtsu siemens et un disque dur de 80 GO., le tout sous XP familial.
Désirant rajouter un disque dur, j'ai acheter un seagate de 160go que j'ai partitioner et formater sur un autre pc.
Après avoir installer ce disque dur sur mon PC, XP ne le voit pas ni dans poste de travail ni dans gestion des disques.Je precise que le Bios de mon ordinateur reconnait parfaitement le disque dur en esclave avec 160
Merci de m aider
0
le druide

salut matt,

moi je te conseil de supprimer les partitions sur ce disque de 160go mais et de les les refaires une fois le disque installé sur ton pc Packard Bell, tu fais une partition étendue avec des lecteurs logique sur cette partition étendue comme çà pas d'embrouille dans les lettres de lecteurs c:, d:, e:, ect..@+
0