Re
vacelus
Messages postés
355
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,sa c'est bien passé ,le formatage c'est fait sans problème.Malheureusement si j'avais formaté c'était parce qu'il buggait plusieurs fois par jour .Je m'aperçoit qu'il continue donc mon problème n'est toujours pas résolu.Je me demande vraiment se que cela peut ètre?? :) (c'est pour un PACKARD BELL +OU-).
A voir également:
- Re
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Joyeux anniversaire do re mi - Forum Musique / Radio / Clip
- Zimbra saint andre re - Forum Word
7 réponses
hey re ^^
il bug comment il ram
il bug comment il ram
J'aime mon metier car sans lui et sans ma fille je ne serai plus de se monde ^^
A quoi reconnait t'on un mec intelligent, ses le seul qui ose poser des question, pourquoi parce que les cons ne change jamais d'avis
vacelus
Messages postés
355
Statut
Membre
En fait il s'arrete subitement puis on dois le débrancher qq minutes et il redémarre jusqu'au prochain bug.
ils s'arrete du a quoi
tu as fait quoi avant qu'il s'arerte
fais il du bruit
tu as fait quoi avant qu'il s'arerte
fais il du bruit
ptite blague; Une pute et une pucelle sont sur un bateau, le bateau coule qui se noie????
la pucelle car elle as paniquer ^^
sa ses assez bizard, donc il s'allume jusqu'aux chargemnt de tes parametre perso ou ils se coupe avant sa
beh je l'allume il charge mes paramètres puis on peut aussi bien travailler 15minutes que 2heures avant qu'il ne se coupe.Une fois qu'il se coupe ,c'esl la galère pour le redémarrer sans qu'il se recoupe a nouveau puis au bout de 3,4 essais il tient de nouveau pendant qq temp avant de recommencer la mème sérénade.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses peut etre ta carte mere qui est naze, tu as un ecran d'erreur a la fin??? Quand il se coupe je veus dire
ok; je pense encore plus a la carte mere, essaye de la flasher va sur https://www.touslesdrivers.com/ et telecharger les derneir pilote de ta carte mere, mais avant de faire sa une derniere question, la tourne s'eteind ou pas, enfin je t'explik quand sa se coupe, est ce que tu entend la tour sa couper, ou tourne t'elle toujours