Re

vacelus Messages postés 355 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,sa c'est bien passé ,le formatage c'est fait sans problème.Malheureusement si j'avais formaté c'était parce qu'il buggait plusieurs fois par jour .Je m'aperçoit qu'il continue donc mon problème n'est toujours pas résolu.Je me demande vraiment se que cela peut ètre?? :) (c'est pour un PACKARD BELL +OU-).

7 réponses

Utilisateur anonyme

hey re ^^

il bug comment il ram

J'aime mon metier car sans lui et sans ma fille je ne serai plus de se monde ^^
             A quoi reconnait t'on un mec intelligent, ses le seul qui ose poser des question, pourquoi parce que les cons ne change jamais d'avis 
0
vacelus Messages postés 355 Statut Membre

En fait il s'arrete subitement puis on dois le débrancher qq minutes et il redémarre jusqu'au prochain bug.
0
Utilisateur anonyme

ils s'arrete du a quoi
tu as fait quoi avant qu'il s'arerte
fais il du bruit

ptite blague;  Une pute et une pucelle sont sur  un bateau, le bateau coule qui se noie????

la pucelle car elle as paniquer ^^
0

non on entend rien comme bruit anormal.Il tourne normalement puis d'un coup il se coupe.
0
Utilisateur anonyme

sa ses assez bizard, donc il s'allume jusqu'aux chargemnt de tes parametre perso ou ils se coupe avant sa
0

beh je l'allume il charge mes paramètres puis on peut aussi bien travailler 15minutes que 2heures avant qu'il ne se coupe.Une fois qu'il se coupe ,c'esl la galère pour le redémarrer sans qu'il se recoupe a nouveau puis au bout de 3,4 essais il tient de nouveau pendant qq temp avant de recommencer la mème sérénade.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ses peut etre ta carte mere qui est naze, tu as un ecran d'erreur a la fin??? Quand il se coupe je veus dire
0

non rien ne se marque sur l'écran;pfff c'est vraiment chiant surtout quand tu ne sais pas d'ou vient le problème?
0
Utilisateur anonyme > vacelus Messages postés 355 Statut Membre

ok; je pense encore plus a la carte mere, essaye de la flasher va sur https://www.touslesdrivers.com/ et telecharger les derneir pilote de ta carte mere, mais avant de faire sa une derniere question, la tourne s'eteind ou pas, enfin je t'explik quand sa se coupe, est ce que tu entend la tour sa couper, ou tourne t'elle toujours
0
vacelus Messages postés 355 Statut Membre > Utilisateur anonyme

la tour se coupe complètement; ;)
0
Utilisateur anonyme

ses bien ta carte mere, faudrai en acheter une neuve desole vacelus, je ne peux rien faire de plus essaye de la flasher voir poste 9, mais si sa marche pas tu devra en acheter une new
0

ok merci pour ton aide et je vais voir poste 9 on ne sait jamais. a+ ;)
0

es tu la j'ai un probleme et ici je te join avec l'ordi de ma femme.vacelus
0
Utilisateur anonyme

oui je suis la vien en priver sur mon msn rajoute moi dans ta liste se sera plus simple, seb_moi@hotmail.com
0