Gros problème : UxTheme.dll
Max astro
-
Bourinos -
Bourinos -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec windows vista. Voulant mettre des nouveaux thèmes; je ne sais comment je me retrouve sans le fichier UxTheme.dll
J'ai regardé les problèmes des autres, mais moi, la différence c'est que je n'ai pas accès a mon gestionnaires des taches et mon bureau et noir sans rien a part ma souris.
Y aurait il un moyen de restaurer ce Dll par bios ou par CD boot je ne sais quoi car je ne peux acceder a rien !!!
Merci de votre aide j'aimerai pouvoir retrouver mon pc ...
J'ai un gros problème avec windows vista. Voulant mettre des nouveaux thèmes; je ne sais comment je me retrouve sans le fichier UxTheme.dll
J'ai regardé les problèmes des autres, mais moi, la différence c'est que je n'ai pas accès a mon gestionnaires des taches et mon bureau et noir sans rien a part ma souris.
Y aurait il un moyen de restaurer ce Dll par bios ou par CD boot je ne sais quoi car je ne peux acceder a rien !!!
Merci de votre aide j'aimerai pouvoir retrouver mon pc ...
8 réponses
J'ai oublié de préciser que c'est quand j'alume mon pc que cela s'affiche ou quand je veux acceder au gestionnaire des taches.
Bonjour!!
Je suis dans le meme cas. J'ai télécharger un patch pour pouvoir mettre des thèmes qui ne sont pas Windows.
Après une erreur de manip je me retrouve sans aucun d'accès au bureau.
Je rappelle que je suis sous Win Vista SP1.
Quand je démarrer le PC j'arrive sur la page pour s'autentifier, j'entre le mot de passe. Une fois arrivé sur le bureau, je me retrouve avec une page toute bleu sans barre de tâche ni icones.
Un message apparaît: uxtheme s'est arrêté, l'application n'a pas fonctionner, essayer de le réinstaller pour résoudre le problème.
Cependant, je n'ai pas accès au Gestionnaire de tâche. En effet, lorsque je tape Ctrl + Alt + Suppr, un message d'erreur apparait me disant que l'application n'a pas fonctionné.
J'ai tenté la solution de démarrer en Mode Sans Echec et de récupérer le fichier uxtheme.dll sur Internet. Cependant, la clé Usb semble ne pas être reconnue car elle cesse totalement de clignoter, ce qui montre qu'il n'y a aucun appel vers la clé usb.
Je n'ai pas non plus le CD de Win Vista car il été déjà installer sur l'ordinateur quand je l'ai acheté.
Merci à tout ceux qui pourront, de m'aider. Je crains de perdre définitivement les données stockées sur mon ordi ou tout bonnement de perdre mon ordi.
Je suis dans le meme cas. J'ai télécharger un patch pour pouvoir mettre des thèmes qui ne sont pas Windows.
Après une erreur de manip je me retrouve sans aucun d'accès au bureau.
Je rappelle que je suis sous Win Vista SP1.
Quand je démarrer le PC j'arrive sur la page pour s'autentifier, j'entre le mot de passe. Une fois arrivé sur le bureau, je me retrouve avec une page toute bleu sans barre de tâche ni icones.
Un message apparaît: uxtheme s'est arrêté, l'application n'a pas fonctionner, essayer de le réinstaller pour résoudre le problème.
Cependant, je n'ai pas accès au Gestionnaire de tâche. En effet, lorsque je tape Ctrl + Alt + Suppr, un message d'erreur apparait me disant que l'application n'a pas fonctionné.
J'ai tenté la solution de démarrer en Mode Sans Echec et de récupérer le fichier uxtheme.dll sur Internet. Cependant, la clé Usb semble ne pas être reconnue car elle cesse totalement de clignoter, ce qui montre qu'il n'y a aucun appel vers la clé usb.
Je n'ai pas non plus le CD de Win Vista car il été déjà installer sur l'ordinateur quand je l'ai acheté.
Merci à tout ceux qui pourront, de m'aider. Je crains de perdre définitivement les données stockées sur mon ordi ou tout bonnement de perdre mon ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, moi g eu le meme probleme et je pense que le meilleur solution c'est de se procurer un dvd de réinstalation de vista, de booter dessus et de réparer windows
Il m'est arriver la meme chose que toi "alex95974"
puis j'ai appliquer ca:
Au démarrage de l'ordinateur tapper "F8"
Puis faites "Réparer votre ordinateur" tapper "entrer"
windows ce lance... et une fenetre souvre
selectioner "recovery by acer" ou autre permetent de restaurer le system par defaut mais sauvgarde tt.
Suiver les instruction...
La création d'un nouveau compte vous sera demander
Puis l'ordinateur ce relancera...
Une fois relancer vous pourait retrouver toute vos donner
"les comptes utilisateurs ont été suprimer mais leurs donner seront regrouper sous:
C:/Programme files/Backup (je crois)
Cela permet de réinstaler windows sans rien perdre.
Mais tous les logiciel aucienement instaler ne pourrons plus être executer :/
Cette methode sert surtout a recuperer les données.
puis j'ai appliquer ca:
Au démarrage de l'ordinateur tapper "F8"
Puis faites "Réparer votre ordinateur" tapper "entrer"
windows ce lance... et une fenetre souvre
selectioner "recovery by acer" ou autre permetent de restaurer le system par defaut mais sauvgarde tt.
Suiver les instruction...
La création d'un nouveau compte vous sera demander
Puis l'ordinateur ce relancera...
Une fois relancer vous pourait retrouver toute vos donner
"les comptes utilisateurs ont été suprimer mais leurs donner seront regrouper sous:
C:/Programme files/Backup (je crois)
Cela permet de réinstaler windows sans rien perdre.
Mais tous les logiciel aucienement instaler ne pourrons plus être executer :/
Cette methode sert surtout a recuperer les données.