Systeme d'exploitation non reconnu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,boujourno, hello
voila je me posais une ptite question par curiositee, j'ai acheter un pc recement enfin j'en avait un avant mais lui est nouveau, j'ai installer win xp avec le cd et oui il y a des jours comme sa ^^ ensuite, depuis le commencement au demarrage dans le choix du systeme d'exploitation j'ai - windows xp
- et systeme d'exploitation non reconnuue
deja comment puis je faire pour l'enlever en sachant que je l'ai deja reformater et qu'elle y est toujours,
ensuite si ses une partition de reinstallation comment puis je y acceder en sachant que la touche f10 refuse de fonctioner expliquer moi merci
il y a des jour meme les plus grand ne savent pas
voila je me posais une ptite question par curiositee, j'ai acheter un pc recement enfin j'en avait un avant mais lui est nouveau, j'ai installer win xp avec le cd et oui il y a des jours comme sa ^^ ensuite, depuis le commencement au demarrage dans le choix du systeme d'exploitation j'ai - windows xp
- et systeme d'exploitation non reconnuue
deja comment puis je faire pour l'enlever en sachant que je l'ai deja reformater et qu'elle y est toujours,
ensuite si ses une partition de reinstallation comment puis je y acceder en sachant que la touche f10 refuse de fonctioner expliquer moi merci
il y a des jour meme les plus grand ne savent pas
A voir également:
- Systeme d'exploitation non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide