Connexion sans fil non connecté wifi freebox
Arno
-
arno -
arno -
Bonjour,
j'ai la freebox v5, tout fonctionne sauf internet en wifi. j'ai une clé wifi usb bewan USB 54. mon réseau SSID est reconnu mais ma connexion sans fil est en mode non connecté. je n'arrive pas à me connecter donc.
Y a t il un paramétrage à faire en sachant que mon réseau sans fil apparait bien dans "configuration réseaux sans fil", je renote ma clé réseau mais ca ne change rien. je reste "non connecté"
pouvez-vous m'aider svp? ca commence à sérieusement me prendre la tête.
Dois-je configurer le mode routeur sur free.fr? en sachant que je n'ai qu'un ordi portable. je ne le crois pas mais un internaute m'a répondu que je deviais le faire.
Merci de vos aides.
Arno
j'ai la freebox v5, tout fonctionne sauf internet en wifi. j'ai une clé wifi usb bewan USB 54. mon réseau SSID est reconnu mais ma connexion sans fil est en mode non connecté. je n'arrive pas à me connecter donc.
Y a t il un paramétrage à faire en sachant que mon réseau sans fil apparait bien dans "configuration réseaux sans fil", je renote ma clé réseau mais ca ne change rien. je reste "non connecté"
pouvez-vous m'aider svp? ca commence à sérieusement me prendre la tête.
Dois-je configurer le mode routeur sur free.fr? en sachant que je n'ai qu'un ordi portable. je ne le crois pas mais un internaute m'a répondu que je deviais le faire.
Merci de vos aides.
Arno
A voir également:
- Connexion sans fil non connecté wifi freebox
- Gmail connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question