Connexion sans fil non connecté wifi freebox

Fermé
Arno - 15 mars 2008 à 16:53
 arno - 17 mars 2008 à 12:50
Bonjour,

j'ai la freebox v5, tout fonctionne sauf internet en wifi. j'ai une clé wifi usb bewan USB 54. mon réseau SSID est reconnu mais ma connexion sans fil est en mode non connecté. je n'arrive pas à me connecter donc.
Y a t il un paramétrage à faire en sachant que mon réseau sans fil apparait bien dans "configuration réseaux sans fil", je renote ma clé réseau mais ca ne change rien. je reste "non connecté"

pouvez-vous m'aider svp? ca commence à sérieusement me prendre la tête.
Dois-je configurer le mode routeur sur free.fr? en sachant que je n'ai qu'un ordi portable. je ne le crois pas mais un internaute m'a répondu que je deviais le faire.

Merci de vos aides.
Arno
A voir également:

5 réponses

mimouton Messages postés 356 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 24
15 mars 2008 à 16:57
c un pc ou un portable
0
c un portable. windows XP.
0
ses un pc
0
jai activer ma clef wifi sur ma freebox mais jarive pas a lactiver sur mon ordinateut comment faire
0
mimouton Messages postés 356 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 24
15 mars 2008 à 17:48
c koi komme pc
0
Toshiba Satellite Pro Pentium 4 - 1,69 Hz - 256 MO Ram
0
j'ai redémarré mon pc et ma connexion sans fil focntionne mais en connectivité limité, ce qi fais ke je ne peux pas aller sur internet.
je suis en ip automatique et dns auto également. que faire?

merci bcp
0
Salut,

ma connexion wifi est opé mais je n'arrive pas à aller sur internet !!!!

help help please

merci bcp
0
ses un pc windows 98
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ses un samsung ibm
0