Arret en cour de telechargement

Résolu
clapas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cloud -
Bonjour,
telechargement demarre puis s arrete merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

donne un peu plus de précision STP
0
clapas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le telechargement demarre normalement puis se bloque
0
Utilisateur anonyme > clapas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je te demande plus de précision, c'est que je voulais savoir avec quoi le téléchargement se bloque, est ce que c'est dans ton navigateur ou dans un logiciel P2P
0
clapas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

le telechargement se bloque dans mon navigateur merci
0
big boss

oui parce que la je ne comprend pas je suis désoler !!
0
clapas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le telechargement se bloque dans le navigateur
0
Utilisateur anonyme > clapas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que c'est le même téléchargement qui se bloque ou avec tous ceux que tu fais
0
clapas Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

le telechargement se bloque sur mon via michelin idem sur telecharger.comde plus impossible d'ouvrir mes pieces jointes de mon mail (yahoo)
0

tu n'aurais pas un parefeu ou un antivirus qui te bloquerai tes téléchargements
0

anti virus est avast 4 7 le pare feu zone alarme 7.0.362.000
0
kof87000 Messages postés 74 Statut Membre 6

C est du charabia tout ça !!!!!!
0
cloud

moi j ai la méme probléme mais j utilise pas avast just nod32 et j ai la probléme avec tout les sites méme youtube les video s'arrete
0