Prévention de l'exécution des données et MSN
Fermé
zaza
-
15 mars 2008 à 16:19
Jojo212 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 08:40
Jojo212 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 08:40
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec le prévention DEP. A chaque fois je me veux me connecter à MSN, un message apparaît me disant que la prévention de l'exécution des données va fermer windows live messenger pour protéger l'ordinateur.
J'ai essayé de modifier les paramètres pour pouvoir accéder à MSN mais sans succès.
Je me demande si ce n'est pas un problème de compatibilité étant donné que j'ai un windows vista.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Depuis quelques jours j'ai un problème avec le prévention DEP. A chaque fois je me veux me connecter à MSN, un message apparaît me disant que la prévention de l'exécution des données va fermer windows live messenger pour protéger l'ordinateur.
J'ai essayé de modifier les paramètres pour pouvoir accéder à MSN mais sans succès.
Je me demande si ce n'est pas un problème de compatibilité étant donné que j'ai un windows vista.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Prévention de l'exécution des données et MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
7 réponses
Salut,
une solution qui a l'air de fonctionner :
Dans le menu "demarrer" , Clic droit sur l'icone MSN , et : "demarrer en tant qu'administrateur"
Voila (vu sur un autre forum).
une solution qui a l'air de fonctionner :
Dans le menu "demarrer" , Clic droit sur l'icone MSN , et : "demarrer en tant qu'administrateur"
Voila (vu sur un autre forum).
Bonjour
J'avais le meme probleme que toi et j'ai tout essayé jusqu'a ce que je teste ca par hasard et la ca a fonctionné: démarrer -clique droit sur l'icone windows Live Messenger - executer en temps qu'administrateur.
Voila j'espere que ça a résolu ton probléme.
J'avais le meme probleme que toi et j'ai tout essayé jusqu'a ce que je teste ca par hasard et la ca a fonctionné: démarrer -clique droit sur l'icone windows Live Messenger - executer en temps qu'administrateur.
Voila j'espere que ça a résolu ton probléme.
Boulet-54
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
81
30 janv. 2009 à 21:11
30 janv. 2009 à 21:11
Sa mais déja arriver met MSn en icone et fait un clique droit sur l'îcone de MSN et puis tu choisie tu clique sur :
""Démarrer en tant qu'administrateur""
Voila
A+ Boulet
""Démarrer en tant qu'administrateur""
Voila
A+ Boulet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vista c'est vraiment pas terrible, il bloque ses propres programmes issu de Microsoft...
belles prouesses de ce système trop nul!!!
J'espère que la version 7 va être mieux...
Chris
belles prouesses de ce système trop nul!!!
J'espère que la version 7 va être mieux...
Chris
Jojo212
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
1
4 sept. 2012 à 02:45
4 sept. 2012 à 02:45
Bonjour je vois que cette question date mais le problème est d'actualité chez moi ! j'ai beau désactiver la DEP , exécuter entant qu'administrateur et rien y fait ... du coup plus d'msn pour moi... existe-t-il d'autres solutions ?
Jojo212
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
1
5 sept. 2012 à 08:40
5 sept. 2012 à 08:40
personne ne sait ? :((