Prévention de l'exécution des données et MSN

Fermé
zaza - 15 mars 2008 à 16:19
Jojo212 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 08:40
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec le prévention DEP. A chaque fois je me veux me connecter à MSN, un message apparaît me disant que la prévention de l'exécution des données va fermer windows live messenger pour protéger l'ordinateur.
J'ai essayé de modifier les paramètres pour pouvoir accéder à MSN mais sans succès.
Je me demande si ce n'est pas un problème de compatibilité étant donné que j'ai un windows vista.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

7 réponses

Salut,
une solution qui a l'air de fonctionner :
Dans le menu "demarrer" , Clic droit sur l'icone MSN , et : "demarrer en tant qu'administrateur"
Voila (vu sur un autre forum).
1
Bonjour

J'avais le meme probleme que toi et j'ai tout essayé jusqu'a ce que je teste ca par hasard et la ca a fonctionné: démarrer -clique droit sur l'icone windows Live Messenger - executer en temps qu'administrateur.

Voila j'espere que ça a résolu ton probléme.
1
j'ai le meme problème que le messieur de en haut, g windows vista, pi jariv pa a éxécuter msn, g essayé par l'éxécution en tant k'administrateur mé sa march pa, jdoi fair koi aide moi ??
0
merci bcp pour l'info!! javé le meme probleme et grace a voous jai retrouvé msn!!!!
merci!! biz
0
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 81
30 janv. 2009 à 21:11
Sa mais déja arriver met MSn en icone et fait un clique droit sur l'îcone de MSN et puis tu choisie tu clique sur :

""Démarrer en tant qu'administrateur""

Voila

A+ Boulet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vista c'est vraiment pas terrible, il bloque ses propres programmes issu de Microsoft...
belles prouesses de ce système trop nul!!!
J'espère que la version 7 va être mieux...
Chris
0
Jojo212 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 1
4 sept. 2012 à 02:45
Bonjour je vois que cette question date mais le problème est d'actualité chez moi ! j'ai beau désactiver la DEP , exécuter entant qu'administrateur et rien y fait ... du coup plus d'msn pour moi... existe-t-il d'autres solutions ?
0
Jojo212 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 1
5 sept. 2012 à 08:40
personne ne sait ? :((
0