Comment ouvrir un dossier extension UNKNOWN
Bonjour,
j'ai reçu en fichier joint un dossier que je ne peux pas ouvrir. il a pour extension UNKNOWN
je suis sous window xp SP2, quel logiciel peut ouvrir ma pièce joint.
merci de m'aider.
daicole
j'ai reçu en fichier joint un dossier que je ne peux pas ouvrir. il a pour extension UNKNOWN
je suis sous window xp SP2, quel logiciel peut ouvrir ma pièce joint.
merci de m'aider.
daicole
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
bonjour ,j'ai recu un fichier xls. et lorsque j'essai de l'ouvrir windows me dit que c'est un fichier unknown et ne peu pas l'ouvrir merci de me venir en aide
-
Salut! tu sais ce que ce fichier devrait être? tu connais la personne qui te l'as envoyée?
-
j'ai analysé avec AVAST, tout est bon, j'ai rennomé en ext. doc. et là surprise j'aperçois le faire part, il s'est ouvert dans word.
merci de votre aide c'est génial
daicole -
ue mais attention cette extension peut etre une cle de registre infectee ou virus
eske tu la analysee?-
-
@daicolequel est ton antivirus?
-
@arrachtifc'est AVAST
-
@daicoleok, c'est simple alors. Si tu as déjà téléchargé ce fichier, tu clique-droit dessus et dans le menu contextuel tu dois avoir: analyser ce fichier avec avast. Clique dessus et il l'analyse.
-
-
ok, analyse la avec ton antivirus, et ensuite, si tout va bien, renomme-la en .jg si c'est une image, en .doc si c'est un texte word. ATTENTION! Faut être vraiment sûr que la personne t'a bien envoyé ça. D'ailleurs, le mieux serait de lui demander, et de savoir avec quel logiciel elle l'a fait (ce qui te donnera l'extension)