Appels anonyme sur mobile!!yen a marre!!

Fermé
mimi24 - 15 mars 2008 à 15:02
 nanaj - 19 sept. 2011 à 14:28
Bonjour,depuis plusieurs mois on m'appelle jusqu'a 20fois par jour,l'appelant se met en mode secret je ne peut donc rien entendre,mais cette personne m'entend si je parle.je me met en messagerie,je le met en mode secret,je rejette ses appels,rien n'y fait je ne sais plus quoi faire!orange ne peut soit disant rien faire,ils m'ont tout simplement proposé de changer de numero pour 18euros!!!ce que j'ai bien evidemment refusé car ce n'est pas logique que je paie cette somme;quelqu'un peut il me proposer une solution?je me demande si porter plainte aboutirait reelement a quelque chose!merci pour vos reponses!
A voir également:

3 réponses

mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121
15 mars 2008 à 15:03
Va voir la police.
2
mwé comme j'ai dit je me demande si ils feront quelque chose mais bon si j'y vais pas c pire merci a toi
0
mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 121 > mimi24
15 mars 2008 à 15:06
bonne chance.
0
mimi24 > mollah MC Messages postés 2086 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
15 mars 2008 à 15:08
merci!!
0
oui au bout de 6 appels tu as le droit de déposer plainte je te le conseille, ensuite les recherches se feront à partir du proc!! moi j'aurais pas attendu! j'ai le même problème mais pour identifier la personne il faut un certain nombre de fois; j'ai eu la gendarmerie hier qui m'a fait par de cette info!!
0
arrachtif Messages postés 397 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 47
15 mars 2008 à 15:06
Salut! Oui, porter plainte peut aboutir. J'ai bossé chez sfr, et je recevais régulièrement des appels de police. Chaque opérateur a un service spécial pour ça, mais seuls les flics peuvent en faire la demande. Pour moi c'est la seule solution... Ou alors au prochain appel tu lui dis que tu l'as fait, tu te marres en disant"vas-y mon gars, téléphone-moi, je t'ai balancé et tu es en train de m'aider à te choper! Ça devrait le(la) calmer!
0
oui c'est une bonne idée que tu m'as donné la!je passerai a la police et en attendant si sa continu je dirai a celui ou celle qui s'eclate a m'appeler que je l'ai balancé merci bcp!
0
Personnellement, j'ai trouvé la parade concernant les appels masqués sur mon portable.

http://www.fdaout.fr/lapagedefred/LaPagedeFred/Appels-Anonymes.html
0