Infecté...
Beniben
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Beniben Messages postés 3 Statut Membre -
Beniben Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila maintenant une semaine que j'ai fait la betise de cliquer sur un lien sur msnmessenger et donc le résultat : Plusieurs chevaux de troie se sont installés dans mon pc..
Je ne sais pas comment résoudre ce problème, en plus, c'est un outil de travail important pour mon père et moi donc j'aimerais retirer ces saletés sans avoir a formater le disque dur...
Svp aidez moi..
Ps : Je m'y connais pas trop en informatique, alors adaptez le vocabulaire xD
merci d'avance...
Voila maintenant une semaine que j'ai fait la betise de cliquer sur un lien sur msnmessenger et donc le résultat : Plusieurs chevaux de troie se sont installés dans mon pc..
Je ne sais pas comment résoudre ce problème, en plus, c'est un outil de travail important pour mon père et moi donc j'aimerais retirer ces saletés sans avoir a formater le disque dur...
Svp aidez moi..
Ps : Je m'y connais pas trop en informatique, alors adaptez le vocabulaire xD
merci d'avance...
A voir également:
- Infecté...
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
4 réponses
tout d'abord fait un scann de ton pc avec ton antivirus
puis telecharge spyboot search & destroy et fait une analyse de ton pc avec et si il trouve quelque chose tu les elimine
puis telecharge spyboot search & destroy et fait une analyse de ton pc avec et si il trouve quelque chose tu les elimine
Bonjour,
Ton antivirus ne sert à rien alors!!!
Télécharge sur le site https://www.01net.com/ l'antivirus Avast il est super simple et complètement autonome
Ton antivirus ne sert à rien alors!!!
Télécharge sur le site https://www.01net.com/ l'antivirus Avast il est super simple et complètement autonome