Connection prise casque sur asus crosshair
Résolu
le marin85
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le marin85 Messages postés 7 Statut Membre -
le marin85 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une carte asus crosshair dans un boitier atrix
je voudrais savoir ou brancher les prises audio en façade de mon boitier atrix sur la carte mere asus crosshair
merci d'avance pour vos reponse
cordialement
le marin
je possede une carte asus crosshair dans un boitier atrix
je voudrais savoir ou brancher les prises audio en façade de mon boitier atrix sur la carte mere asus crosshair
merci d'avance pour vos reponse
cordialement
le marin
A voir également:
- Connection prise casque sur asus crosshair
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Prise chromecast - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Comme toutes les connectiques sur pc (que ce soit n'importe lequel) il y a un code couleur pour les entrées/sorties audio. Généralement tu as un casque de dessiné au-dessus de la prise sinon la prise est de couleur noire ou verte (pour la sortie audio (output)).Par contre pour le micro la prise est rose et un micro est dessiné au-dessus de la prise (entrée audio (input)). Voila j'espère avoir répondu à ton problème.
Comme toutes les connectiques sur pc (que ce soit n'importe lequel) il y a un code couleur pour les entrées/sorties audio. Généralement tu as un casque de dessiné au-dessus de la prise sinon la prise est de couleur noire ou verte (pour la sortie audio (output)).Par contre pour le micro la prise est rose et un micro est dessiné au-dessus de la prise (entrée audio (input)). Voila j'espère avoir répondu à ton problème.