Effacer trace d'adresse email
Résolu/Fermé
alsac
Messages postés
22
Statut
Membre
-
alsac Messages postés 22 Statut Membre -
alsac Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Comment proceder pour effacer les traces de mon adresse e-mail, afin que des sites de commerce ou autres ne puisse la récupérer malhonnêtement Merci pour votre collaboration A + Bern.
Comment proceder pour effacer les traces de mon adresse e-mail, afin que des sites de commerce ou autres ne puisse la récupérer malhonnêtement Merci pour votre collaboration A + Bern.
A voir également:
- Effacer trace d'adresse email
- Adresse mac - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
Normalement il y a une option sur tout les sites pour spprimer les informations que tu a rentré sur ce site. S'il n'y a pas d'option, le site n'est pas en règle et est passible damende. Si c'est le cas, dis le moi et je te communiquerai tout ce qu'il te faut savoir (c'est mon programme de techno de cette année! Eh oui je suis en 3° seulement!)
Bonjour MHH 225
Tu as raison pour mon millenium, mais vois-tu je navigue encore avec se vieux clou de 7 ans, car je tiens à protéger mon vista édition familial premium, le temps de m’habituer à cette nouvelle bête et tu sais ma 3 ème est loin derrière moi, je suis plutôt en senior 1 ou 2
En tous les cas je te remercie pour tes infos, par la suite je tiendrai compte de tes remarques en ce qui concerne les ( options ) A bientôt .
Tu as raison pour mon millenium, mais vois-tu je navigue encore avec se vieux clou de 7 ans, car je tiens à protéger mon vista édition familial premium, le temps de m’habituer à cette nouvelle bête et tu sais ma 3 ème est loin derrière moi, je suis plutôt en senior 1 ou 2
En tous les cas je te remercie pour tes infos, par la suite je tiendrai compte de tes remarques en ce qui concerne les ( options ) A bientôt .