Lecteur DVD ROM, GROS PROBLEME!

Fermé
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 15 mars 2008 à 10:59
jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 15 mars 2008 à 12:38
Bonjour,

Voila depuis que j'ai acheter mon nouveau lecteur DVD ROM semaine, je remarque que mon PC beug au premier allumage c'est à dire qu'il saccade et tout.
Je viens de m'apercevoir que cela vient du lecteur DVD.
Quand il fonctionne au PREMIER allumage c'est là que ça merde(sacade et la souris qui à des lags et cpu qui monte en %) et quand je redémarre la machine il est plus détecté(le lecteur DVD) et la machine tourne très bien.
La je l'ai désactivé dans le matériel donc le PC le reconnait mais il est désactivé donc il ne cause pas de soucis au PC, sauf que je ne peut pas l'utiliser!
Que faut-il faire?
Est-ce un problème de cavalier?
On m'a dit que c'était un soucis de mise à jour des pilotes, j'ai donc essayer de les DL mais le .exe pour mettre à jour cela ne marche pas!

Merci de m'éclairer!

ps: Mon lecteur dvd c'est celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00062976.html
A voir également:

1 réponse

jiguyiR Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 3
15 mars 2008 à 12:38
Vous avez pas d'idée??
0