Optimiser la mémoire
sagatore
Messages postés
265
Statut
Membre
-
sagatore Messages postés 265 Statut Membre -
sagatore Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je rencontre quelque problèmes lors de l'utilisation de certain jeux et appliquations (pc qui cale ou qui redemare tout seul )
J'ai donc téléchargé Glary Utilities et dans ces options optimiser/améliorié - optimisateur de mémoire on peur augmenter ou diminuer la mémoire .
En modifiant ces paramètre cela arrangerait il mes problèmes ?
Merci vos réponses
Seb
config
p4 CPU 2.66GHz 2.67GHz
1 g de ram
Voila je rencontre quelque problèmes lors de l'utilisation de certain jeux et appliquations (pc qui cale ou qui redemare tout seul )
J'ai donc téléchargé Glary Utilities et dans ces options optimiser/améliorié - optimisateur de mémoire on peur augmenter ou diminuer la mémoire .
En modifiant ces paramètre cela arrangerait il mes problèmes ?
Merci vos réponses
Seb
config
p4 CPU 2.66GHz 2.67GHz
1 g de ram
A voir également:
- Optimiser la mémoire
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
2 réponses
Bonjoir,
C'est encore un mythe... Vider la mémoire ou encore la défragmenter ne résoud rien... Une fois le vide effectué tout se recharge après sur la RAM, de ce fait entrainant une baisse de performance...
Tu peux tenter de faire un memtest pour voir si tes barettes ne sont pas défectueuses...
Crd,
Jon
C'est encore un mythe... Vider la mémoire ou encore la défragmenter ne résoud rien... Une fois le vide effectué tout se recharge après sur la RAM, de ce fait entrainant une baisse de performance...
Tu peux tenter de faire un memtest pour voir si tes barettes ne sont pas défectueuses...
Crd,
Jon