Probleme avec le format de carte micro sd 1go
4black4
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j''ai un probleme avec le format de ma carte micro sd de 1go sur mon samsung sgh-j750 car quand je l' insere et que je vais dans mon album media il me marque que "le format de la carte memeoire n' est pas reconnu , le reformage va effacer toutes les données .Commencer le reformatage? " et quand j' appuie sur "OK" il me marque "erreur" et je n' est pas accès à la carte memoire
pouvez-vous m'aider SVP
MERCI de vos reponses.
j''ai un probleme avec le format de ma carte micro sd de 1go sur mon samsung sgh-j750 car quand je l' insere et que je vais dans mon album media il me marque que "le format de la carte memeoire n' est pas reconnu , le reformage va effacer toutes les données .Commencer le reformatage? " et quand j' appuie sur "OK" il me marque "erreur" et je n' est pas accès à la carte memoire
pouvez-vous m'aider SVP
MERCI de vos reponses.
A voir également:
- Probleme avec le format de carte micro sd 1go
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pile carte mere - Guide
- Format apfs - Guide
3 réponses
Bonjour
Fais un test croisé afin de déterminer la cause du problème. Il se peut que cela vient de la carte.
Fais un test croisé afin de déterminer la cause du problème. Il se peut que cela vient de la carte.
c'est gentil de ta reponse mais c'est pas un probleme de la carte car avant j' avais un nokia 5200 et ma carte marché très bien mais dès que je l' ais mis dans mon samsung la carte n' est pas compatible