Qtek S200 aide connexion wifi !!!
Débutante
-
diablo-killer -
diablo-killer -
Bonjour,
J'ai récemment acquéris un Qtek S200, il fonctionne très bien cependant j'ai un problème important concernant ma connexion wifi. Mon PDA détecte mon réseau wifi mais il m'est impossible de me connecter !!
Je n'y connait pas trop grand-chose on me demande d'avoir un certificat personnel, je ne sais pas quel cryptage mettre, quel autentification !!
Aidez -moi je vous en prie.
Vous pouvez me posez des questions je vous répondrai.
Merci
J'ai récemment acquéris un Qtek S200, il fonctionne très bien cependant j'ai un problème important concernant ma connexion wifi. Mon PDA détecte mon réseau wifi mais il m'est impossible de me connecter !!
Je n'y connait pas trop grand-chose on me demande d'avoir un certificat personnel, je ne sais pas quel cryptage mettre, quel autentification !!
Aidez -moi je vous en prie.
Vous pouvez me posez des questions je vous répondrai.
Merci
A voir également:
- Qtek S200 aide connexion wifi !!!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
j'ai un s200 et quand je me conecte a internet il me met the page canot be found check the name and try again alors que j'ai bien mis laresse quelqu'un pourrait t'il maider
bonsoir tout le monde voila je viens dacerire le qtek s200 mes se dernier jarrive pas a me connectte avec dans les reseau wifi il me dise que la sincronisation que jai enregistre nes pas correcte ou imposible de se connectte avec cette sincronisation merci de me solutioner car jai envoyer meme un email a la marque il en pas rependu