A voir également:
- Hi-Mobile I32
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
14 réponses
Bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer les manipulations à faire pour configurer mon hiphone i32 pour la wap.
Je suis chez bouygues et les manip déjà faites ne marche pas. Lorsque je me connecte j'ai un mot en chinois qui apparait.
Aidez SVP!!!
Pouvez vous m'indiquer les manipulations à faire pour configurer mon hiphone i32 pour la wap.
Je suis chez bouygues et les manip déjà faites ne marche pas. Lorsque je me connecte j'ai un mot en chinois qui apparait.
Aidez SVP!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut toute les questions dont vous vous posez sont ici : http://zen2cool1.free.fr/forum/
désolé pour la pub mais j ai la fleme de recopier les solution à leurs problemes
désolé pour la pub mais j ai la fleme de recopier les solution à leurs problemes
j aimerais bien m acheter ce telephone. vaut il le cout de l acheter ? qu elle sont ces inconvenients?
Salut a tous,
j'ai bien recu mon i32 .Tres joli téléphone mais tres limité qualitée photo vidéo tres mauvaise,on peut pas changer le fond d'ecran et menu traduit en francais a l arrache.Le corespondant a un retour tres genant.le tactile repond bien et l'utilisation est simple Bref téléphone tres moyen (bon pour la frime).
Ce n'est que mon avis.
A+
j'ai bien recu mon i32 .Tres joli téléphone mais tres limité qualitée photo vidéo tres mauvaise,on peut pas changer le fond d'ecran et menu traduit en francais a l arrache.Le corespondant a un retour tres genant.le tactile repond bien et l'utilisation est simple Bref téléphone tres moyen (bon pour la frime).
Ce n'est que mon avis.
A+
je m suis acheter un hi phone mais j n arrive pas a y mettre de film.j ne sais pas dans quel dossier le mettre et de quel format il doit etre... j pourtant essayer de le mettre dans video dee la memory stick mais le phone m indique par la suite qu il n y a pas de film... que faire??? merci d avance de m filer un petit coup de main.
slt je m'appelle jazz esque tu pourai me dire combien tu la payé car je voudrai m'en achette un ?? merci
serieusement jaime pas beaucoup le cect i32
impossible de changer le fond d'écran pas de themes n'y meme de jeux ce ne sont que de toutes petites choses mais des petites choses qui rendent plaisir a utiliser sur un portable
et quand une personne m'appele parfois j'airrive pas a décroche l'écran tactile déconne -.-
c est quand meme domage :(
impossible de changer le fond d'écran pas de themes n'y meme de jeux ce ne sont que de toutes petites choses mais des petites choses qui rendent plaisir a utiliser sur un portable
et quand une personne m'appele parfois j'airrive pas a décroche l'écran tactile déconne -.-
c est quand meme domage :(
est ce que tu peux te connecter au wap?? si oui , avec quelle url stp.