Probleme reception SKYDSL

Résolu/Fermé
philippe28 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 15 mars 2008 à 09:17
 lapoule - 16 nov. 2009 à 00:11
Bonjour,
je suis abonner a SKYDSL 1000, et depuis hier apres midi (environ 16H)je n'est plus de reception,pourtant mon signal est correct
je suis pointée sur le satellite eurobird-3_beam_A
les paramettre de mon tuner son bon
niveau firewall c'est bon

il y a t'il qu'elle q'un d'autre dans ce cas

merci

2 réponses

philippe28 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 1
15 mars 2008 à 12:51
RESOLU!
1
sinon, pour autre, ca peut depanner.

SkyDSL http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001

EN CAS DE PROBLEME DE CONNEXION SURVENUE APRES LE 29/10/2009

* NORMALE, SKYDSL A CHANGER DE TRANSPONDEUR Laughing ENCORE ++


VOICI LA MARCHE A SUIVRE:

Comme le signale le derniere Email Rappel du 29.10.2009 , le transpondeur Atlantique Bird 2 F3 sera coupé .
- Les clients qui ont une skyDSL BOX , doivent mettre à jour leur Firmware disposinilbe dans votre espace client sur notre site web : http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001 .

I- Tout d'abord :

1- Cliquez sur : Paramétres skyDSL ---> décochez : a- Connexion automatique & couper la connexion ....

Cochez b- Utiliser la skyDSL BOX en mode terrestre .
Enregister

2- Contrôle : connectez la skyDSL BOX *il se peut que vous essayerez plusieurs fois car c'est juste du bas débit.

ensuite : rendez vous au site web : fr.skydsl.eu

---- éspace client ---- Client --- téléchargements ---- logiciel ---- Firmware 2.4 et téléchargez le
II-

Cherchez via votre navigateur Internet explorer l'adresse web : skydsl.box ou bien 192.168.30.1 *vous n'etes pas obligé de se connecter a internet laissez juste la skyDSL BOX faire ca*
sur l'insrface de la skyDSL BOX vous cliquez sur : " Firmware "

ensuite : mettre à jour le Firmware
Parcourir * vous le ramenez au dokument que vous avez téléchargé*
Cliquez ensuite sur metter à jour .
Redemarrer la BOX

tapez votre numéro sky et lancez l'assistant à la connexion pour qu'il vous configure toutes les paramétres * choisissez Atlantique Bird 2 B5*

- Les clients qui ont une carte Pci ou un modem USB doivent .
1. soit réorienter leur parabole vers le Sud -Est aprés avoir lancer l'assistant de connexion et choisir : EuroBird 3 Beam A pour qu'il aient les calcules de l'elevation et l'azimute nécéssaire de la réorientation.

2- soit . pour bénéficier de la speed Pipe technology sur Atlantique Bird2 il suffit juste de nous envoyer un email confirmantif à notre service de contrat à l'adresse suivante : billing@skydsl.eu , mentionnez votre numéro de client et formuler votre demande clairement : Le souhait de changer votre tarif *

skydsl 1500 à 24,90€ par mois
ou skyDSL 3000 34,90€ par mois
ou skyDSL 6000 54,90 € par mois et tout ces tarifs sont illimité en vitesse 1
" avec une periode de 24 mois avec option de l'achat d'une skyDSL BOX gratuitement dans le cadre de l'offre Speed Pipe Technology .

http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001
0