Probleme reception SKYDSL
Résolu/Fermé
philippe28
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 24 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
-
15 mars 2008 à 09:17
lapoule - 16 nov. 2009 à 00:11
lapoule - 16 nov. 2009 à 00:11
2 réponses
philippe28
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 24 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
1
15 mars 2008 à 12:51
15 mars 2008 à 12:51
RESOLU!
sinon, pour autre, ca peut depanner.
SkyDSL http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001
EN CAS DE PROBLEME DE CONNEXION SURVENUE APRES LE 29/10/2009
* NORMALE, SKYDSL A CHANGER DE TRANSPONDEUR Laughing ENCORE ++
VOICI LA MARCHE A SUIVRE:
Comme le signale le derniere Email Rappel du 29.10.2009 , le transpondeur Atlantique Bird 2 F3 sera coupé .
- Les clients qui ont une skyDSL BOX , doivent mettre à jour leur Firmware disposinilbe dans votre espace client sur notre site web : http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001 .
I- Tout d'abord :
1- Cliquez sur : Paramétres skyDSL ---> décochez : a- Connexion automatique & couper la connexion ....
Cochez b- Utiliser la skyDSL BOX en mode terrestre .
Enregister
2- Contrôle : connectez la skyDSL BOX *il se peut que vous essayerez plusieurs fois car c'est juste du bas débit.
ensuite : rendez vous au site web : fr.skydsl.eu
---- éspace client ---- Client --- téléchargements ---- logiciel ---- Firmware 2.4 et téléchargez le
II-
Cherchez via votre navigateur Internet explorer l'adresse web : skydsl.box ou bien 192.168.30.1 *vous n'etes pas obligé de se connecter a internet laissez juste la skyDSL BOX faire ca*
sur l'insrface de la skyDSL BOX vous cliquez sur : " Firmware "
ensuite : mettre à jour le Firmware
Parcourir * vous le ramenez au dokument que vous avez téléchargé*
Cliquez ensuite sur metter à jour .
Redemarrer la BOX
tapez votre numéro sky et lancez l'assistant à la connexion pour qu'il vous configure toutes les paramétres * choisissez Atlantique Bird 2 B5*
- Les clients qui ont une carte Pci ou un modem USB doivent .
1. soit réorienter leur parabole vers le Sud -Est aprés avoir lancer l'assistant de connexion et choisir : EuroBird 3 Beam A pour qu'il aient les calcules de l'elevation et l'azimute nécéssaire de la réorientation.
2- soit . pour bénéficier de la speed Pipe technology sur Atlantique Bird2 il suffit juste de nous envoyer un email confirmantif à notre service de contrat à l'adresse suivante : billing@skydsl.eu , mentionnez votre numéro de client et formuler votre demande clairement : Le souhait de changer votre tarif *
skydsl 1500 à 24,90€ par mois
ou skyDSL 3000 34,90€ par mois
ou skyDSL 6000 54,90 € par mois et tout ces tarifs sont illimité en vitesse 1
" avec une periode de 24 mois avec option de l'achat d'une skyDSL BOX gratuitement dans le cadre de l'offre Speed Pipe Technology .
http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001
SkyDSL http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001
EN CAS DE PROBLEME DE CONNEXION SURVENUE APRES LE 29/10/2009
* NORMALE, SKYDSL A CHANGER DE TRANSPONDEUR Laughing ENCORE ++
VOICI LA MARCHE A SUIVRE:
Comme le signale le derniere Email Rappel du 29.10.2009 , le transpondeur Atlantique Bird 2 F3 sera coupé .
- Les clients qui ont une skyDSL BOX , doivent mettre à jour leur Firmware disposinilbe dans votre espace client sur notre site web : http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001 .
I- Tout d'abord :
1- Cliquez sur : Paramétres skyDSL ---> décochez : a- Connexion automatique & couper la connexion ....
Cochez b- Utiliser la skyDSL BOX en mode terrestre .
Enregister
2- Contrôle : connectez la skyDSL BOX *il se peut que vous essayerez plusieurs fois car c'est juste du bas débit.
ensuite : rendez vous au site web : fr.skydsl.eu
---- éspace client ---- Client --- téléchargements ---- logiciel ---- Firmware 2.4 et téléchargez le
II-
Cherchez via votre navigateur Internet explorer l'adresse web : skydsl.box ou bien 192.168.30.1 *vous n'etes pas obligé de se connecter a internet laissez juste la skyDSL BOX faire ca*
sur l'insrface de la skyDSL BOX vous cliquez sur : " Firmware "
ensuite : mettre à jour le Firmware
Parcourir * vous le ramenez au dokument que vous avez téléchargé*
Cliquez ensuite sur metter à jour .
Redemarrer la BOX
tapez votre numéro sky et lancez l'assistant à la connexion pour qu'il vous configure toutes les paramétres * choisissez Atlantique Bird 2 B5*
- Les clients qui ont une carte Pci ou un modem USB doivent .
1. soit réorienter leur parabole vers le Sud -Est aprés avoir lancer l'assistant de connexion et choisir : EuroBird 3 Beam A pour qu'il aient les calcules de l'elevation et l'azimute nécéssaire de la réorientation.
2- soit . pour bénéficier de la speed Pipe technology sur Atlantique Bird2 il suffit juste de nous envoyer un email confirmantif à notre service de contrat à l'adresse suivante : billing@skydsl.eu , mentionnez votre numéro de client et formuler votre demande clairement : Le souhait de changer votre tarif *
skydsl 1500 à 24,90€ par mois
ou skyDSL 3000 34,90€ par mois
ou skyDSL 6000 54,90 € par mois et tout ces tarifs sont illimité en vitesse 1
" avec une periode de 24 mois avec option de l'achat d'une skyDSL BOX gratuitement dans le cadre de l'offre Speed Pipe Technology .
http://www.skydsl.eu/fr-FR/Particuliers/Internet-par-satellite?affiliate=FRA761001