A voir également:
- Hook clavier en C
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
En gros, et si j'ai bien compris ta question, ton probleme doit pouvoir se resoudre en utilisant ioctl de la libc.
Tu empeche la fonction read d'etre blocante (passe en mode non canonique), tu fait une boucle "infinie" et tu teste si la valeurs de retour de ton read est superieur a 0, tu teste le caractere lu.
En gros ca donne pour la boucle :
while (1)
if ((a = read(0, buffer, 1)) > 0)
{
if (buffer[0] == 'j')
fct0()
...
...
...
}
else
if (a < 0)
break;
}
et pour passer en mode non cannoinique je sais pu exactement le code mais la solution se situe du cote d'une constante vmin que tu doit passer a 0, qui veut dire le nombre de caractere attendu par la fct read.
Si tu trouve vraiment pas au bout d'une recherche acharnée envoie moi un mail :)
Tu empeche la fonction read d'etre blocante (passe en mode non canonique), tu fait une boucle "infinie" et tu teste si la valeurs de retour de ton read est superieur a 0, tu teste le caractere lu.
En gros ca donne pour la boucle :
while (1)
if ((a = read(0, buffer, 1)) > 0)
{
if (buffer[0] == 'j')
fct0()
...
...
...
}
else
if (a < 0)
break;
}
et pour passer en mode non cannoinique je sais pu exactement le code mais la solution se situe du cote d'une constante vmin que tu doit passer a 0, qui veut dire le nombre de caractere attendu par la fct read.
Si tu trouve vraiment pas au bout d'une recherche acharnée envoie moi un mail :)