Garmin transfert de carte

Fermé
killswitch - Modifié le 30 déc. 2009 à 16:05
 jazz72 - 9 févr. 2014 à 11:44
Bonjour,
j'ai un problème j'ai acheté un garmin etrex venture hc superbe appareil pas cher je veux transférer mes cartes. j'ai installer City north navigator 2008 dans maps source et je vois donc tous les détails dans map source je sélectionne ma région qui est (REPENTIGNY, QUEBEC City Navigator North America) et je la transfère sur mon gps mais on m'informe que la carte est verrouillée je ne comprends pas car j'ai la clé pour le city navigator north america 2008. si quelqu'un a des infos à me donner sur les processus s.v.p. aidez moi si je ne peux avoir ma carte de région dans mon gps après m'avoir procurer mapsource et le city navigator north america 2008 je vais retourner cet apareil

22 réponses

Il te faut créer un fichier avec le bloc notes que tu nommes gmapprom.unl dans le quel tu copies le code( à 25 caractères) de déverrouillage qui doit se trouver sur ton compte My GARMIN (dans mes cartes).
Puis tu copie ce fichier dans le dossier GARMIN dans la carte MIcro SD, si le dossier garmin n'existe pas il faut le créer.
tu te retrouve donc avec un dossier garmin dans lequel se trouve un fichier gmapsup.img et le fichier UNL que tu viens de créer.

Débranche ton GPS et c'est partie

A+

Audace

Garmin
63
je vien de tenter cette procedure mais cela ne fonctionne pas...
0
merci pour cette astuce qui a fonctionnée avec GPn Garmin EDGE 705 et une carte GPSTOPO1
0