Dual boot
Résolu
fred2323
Messages postés
110
Statut
Membre
-
fred2323 Messages postés 110 Statut Membre -
fred2323 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
slt commen pe don faire pour faire un multi boot vista/xp
san les cd
slt commen pe don faire pour faire un multi boot vista/xp
san les cd
A voir également:
- Dual boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
6 réponses
pour commencer, merci d'écrire en français correct.
pour faire un multiboot il faut déja avoir les deux windows installés, dans l'ordre d'abord XP puis vista
ensuite dans xp si je fais un clic droit propriétés sur mon poste de travail, dans l'onglet avancé, j'ai un bouton paramètres dans la case démarrage et récupération qui me permet de choisir quel windows est a démarrer en premier. Dans le vista c'est également présent mais je sais pas le chemin exact. ce que je pense etre sur qui n'a pas changé, c'est qu'il travaille avec le fichier BOOT.INI qui doit se trouver sur la première partition.
pour faire un multiboot il faut déja avoir les deux windows installés, dans l'ordre d'abord XP puis vista
ensuite dans xp si je fais un clic droit propriétés sur mon poste de travail, dans l'onglet avancé, j'ai un bouton paramètres dans la case démarrage et récupération qui me permet de choisir quel windows est a démarrer en premier. Dans le vista c'est également présent mais je sais pas le chemin exact. ce que je pense etre sur qui n'a pas changé, c'est qu'il travaille avec le fichier BOOT.INI qui doit se trouver sur la première partition.
Il faut forcément les CD, tu dois les avoir, vu que si tu postes sur ce forum c'est que tu as acheté légalement ton Windows.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
"Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS"
S'il te plaît, c'est vraiment dur à lire...
hcelib68 t'a déjà dit ce qu'il fallait faire :
---------------------
"Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS"
S'il te plaît, c'est vraiment dur à lire...
hcelib68 t'a déjà dit ce qu'il fallait faire :
---------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question