Dual boot

Résolu
fred2323 Messages postés 110 Statut Membre -  
fred2323 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
slt commen pe don faire pour faire un multi boot vista/xp
san les cd
A voir également:

6 réponses

hcelib68

pour commencer, merci d'écrire en français correct.
pour faire un multiboot il faut déja avoir les deux windows installés, dans l'ordre d'abord XP puis vista

ensuite dans xp si je fais un clic droit propriétés sur mon poste de travail, dans l'onglet avancé, j'ai un bouton paramètres dans la case démarrage et récupération qui me permet de choisir quel windows est a démarrer en premier. Dans le vista c'est également présent mais je sais pas le chemin exact. ce que je pense etre sur qui n'a pas changé, c'est qu'il travaille avec le fichier BOOT.INI qui doit se trouver sur la première partition.
0
Prirawien Messages postés 124 Statut Membre 49

Il faut forcément les CD, tu dois les avoir, vu que si tu postes sur ce forum c'est que tu as acheté légalement ton Windows.
0
fred2323 Messages postés 110 Statut Membre

oui je acheter mn pc l egalement je les acheter neuf et il n i avai pa le c avc
0

je n ai pa les cd de windows vista ni de xp
kes ke je pe faire
0

Tu as perdu ces CD ?

Ou alors les versions de XP et Vista sont piratées ? (téléchargées en peer-to-peer)
0
fred2323 Messages postés 110 Statut Membre > Prirawien Messages postés 124 Statut Membre

non je ne laiser jamais u
0
Prirawien Messages postés 124 Statut Membre 49 > fred2323 Messages postés 110 Statut Membre

[Boulet, boulet, boulleeeeettttt]

Ben si tu as XP et Vista installés sur ton ordinateur, ils viennent bien de quelque part, c'est pas un Hobbit en tongs qui t'a fait apparaître XP et Vista sur ton PC.......
0
fred2323 Messages postés 110 Statut Membre > Prirawien Messages postés 124 Statut Membre

j ai seul m en vista sur mon pc il ete kan j ai acheter mon pc
0

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

"Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS"

S'il te plaît, c'est vraiment dur à lire...

hcelib68 t'a déjà dit ce qu'il fallait faire :
---------------------
pour faire un multiboot il faut déja avoir les deux windows installés, dans l'ordre d'abord XP puis vista

ensuite dans xp si je fais un clic droit propriétés sur mon poste de travail, dans l'onglet avancé, j'ai un bouton paramètres dans la case démarrage et récupération qui me permet de choisir quel windows est a démarrer en premier. Dans le vista c'est également présent mais je sais pas le chemin exact. ce que je pense etre sur qui n'a pas changé, c'est qu'il travaille avec le fichier BOOT.INI qui doit se trouver sur la première partition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonsoir,

moi aussi je n´ai pas compris puisque tu es entrain d´ecrire en sms.

mais si tu veux savoir comment faire un Dual boot Windows XP / Windows Vista , voilà>> Clique <<

Pico
0

desoler pour l ecrie c l abitude
j ai conpris pour faire le multiboot
c que je nai pas les cd pour instaler xp et vista
je voudrai savoir si c possible d instaler xp sans le cd
0