Problème installation,bug

jahreal -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un ibook G4 avec un pote qui tourne sous ubuntu 6.1O.Seulement j'aimerai y installer MacOS X.L'ennui c'est qu'à chaque fois j'essaie de lmancer l'installation,le cd 1 de panther se bloque à l'apparation du logo d'Apple,et m'affiche à la place du logo un cercle avec une barre oblique.J'ai vraiment besoin de votre aide,car je suis un novice avec les macs et MacOS,seulement je veux bien l'installer pour pouvoir le découvrir .
Merçi
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonsoir,

Etes-vous sûr que le CD est compatible avec votre iBook ?

Apple fournit avec chaque Mac un CD/DVD (en général clair avec le nom du Mac dessus) qui correspond exactement au modèle vendu et ne s'installera pas ou très mal sur un autre modèle.

Apple vend indépendamment des disques "universels" (en général foncés avec un grand X) qui peuvent s'installer sur tous les modèles compatibles.

Si votre CD ne colle pas, il faut vous acheter un système d'occasion sur le net ; attention au disques piratés ou bousillés !

Cordialement.
0