Video sur coby mp-c7095

lecallejon -  
 valenet -
Bonjour,moi jai un coby mp-c7095 et je narive pas a lire les video sur les forum il disent dutuliser mtv converter mais jesseye de convertir une video et le programme disparait et rien ne se passe jai esseyer win avi mp4 , pour les tranformer en mtv sa a fonctionner ensuite je les met sur mon mp3 et l je vois le nom des videos mais quand jesseye de les lire sa dit ( unknow format ) que doije faire aidez moi.
A voir également:

3 réponses

minime17

essaye ceci
MTV Video Converter
ouvre le exe et clique sur 160X128 puis clique sur convertir
0
valenet

bonjour j'ai un coby mp-c7095 et quand jessaie de convertir sa marche alor je vais voir dans le coby mais quand je vais dans vidéo sa marque pas de fichier mais si je vais voir dans les document sa marque la vidéo que jai convertit mais je ne peut pas la voir car elle est dans les dossiers merci d'avance.

PS:Si vous viendrer a maider jaurai besoin de toutes la démarche a suivre svp merci encore.
0
bambyliss

j'ai le meme probleme s'il vous aidez moi
0
bambyliss

j'arrive a convertir certain ficher mai mon n'appareil ne les voi pas dans le dossier movie mais plutot dans le dossier delete
que doije faire? si vous avez la reponse donner la moi sil vous plai bambyliss@yahoo.fr
0