PROBLEME avec un MP4 LG

djouanaya Messages postés 2 Statut Membre -  
 hhama -
Bonjour tout le monde,
j'ai un LG FM37 et dans lequel je n'arive pas a fair mettre des video.Dans le manuel y'a ecrit qu'il est compatible avec les video MPEG4 et WMV9, j'ai essayer de changer le format avec le logicil ki va avec mai cela ne marche pas il m'ecrive "convesion impossibl" et j'ai donc telecharger un convertisseur video et kan je leur change de format et que je les transfert au MP4 il me disent lecture impossible!!! donc si qqn a eut le meme probleme ou conait une astuce STP DITE LA MOI car chui dans une impasse!!!!
MERCI D'AVANCE :D
A voir également:

6 réponses

indelebill

il Y A UN LOGICIEL avec le mp4...tu instale le logiciel comme dit la notice et après tu va dans démarrer et tu trouvee le convertiseur..c'est aussi siple que sa.....
1
djouanaya Messages postés 2 Statut Membre

SVPPP A L'AIIIDDEEE
0
sousou

bonjour a tu trouve une solution a ton probleme car je suis dans la meme impasse que toi merci d'avance
0
yes31

oui le probléme c que comme dit le premier message le convertisseur fournis est une vrai m.... et quan on essaye de convertir il affiche conversion impossible !!!! j'ai le meme probléme que toi j ai laché l affaire apres y avoir passer des heures meme avec un pote qui est pro en video rien à faire !!
0
lena

c'est koi le nom de ton logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lena

c koi le nom de ton logiciel je pourait t'aider
0
hhama

j'ai un mp4 lgfm33 ou je peut trouver un driver ou pc suit ou autre chose pour lire mais video sur mon mp4 plz merci d'avance plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
djoua

merci a toi lena mais mon MP4 est foutu il s'est cassé il y a 2 mois merci encor ;)
0