Son ordinateur a telecharger
achil11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alex49 -
alex49 -
ben tout mes pilotes sont parfait sauf que j'ai pas le son
plus rien a écouter alors svp faites vite car c'est comme ça
et merci je veux de la zik nom de Dieu
mon pc portable ibm lenovo 3000 C200
type : 8922-2FU
N/S: L3-BX101 06/11
j'ai un windows xp
plus rien a écouter alors svp faites vite car c'est comme ça
et merci je veux de la zik nom de Dieu
mon pc portable ibm lenovo 3000 C200
type : 8922-2FU
N/S: L3-BX101 06/11
j'ai un windows xp
A voir également:
- Son ordinateur a telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour achill 11!
Il faudrait que tu regardes au niveau des des périphériques s'il n'a pas perdu les pilotes de tes périphériques son en allant: clic droit sur "poste de travail"/ Propriété/ onglet "Matériel"/ Gestionnaire de périphérique et la, tu regardes si le contrôleur audio ou contrôleur son est bien installer et fonctionne correctement.
Au cas contraire, lors de l'achat de ton PC, tu as du avoir un CD "Drivers & Utilities" , tu l'insères dans ton PC et réinstalles les Drivers son manquant.
Et, si le probleme persiste, j'ai malheureusement peur que le problème provienne de ta carte son.
J'espère avoir pu t'aider!
bon courage!
Il faudrait que tu regardes au niveau des des périphériques s'il n'a pas perdu les pilotes de tes périphériques son en allant: clic droit sur "poste de travail"/ Propriété/ onglet "Matériel"/ Gestionnaire de périphérique et la, tu regardes si le contrôleur audio ou contrôleur son est bien installer et fonctionne correctement.
Au cas contraire, lors de l'achat de ton PC, tu as du avoir un CD "Drivers & Utilities" , tu l'insères dans ton PC et réinstalles les Drivers son manquant.
Et, si le probleme persiste, j'ai malheureusement peur que le problème provienne de ta carte son.
J'espère avoir pu t'aider!
bon courage!