Perdu le son

Fermé
Akitso-kun - 14 mars 2008 à 21:52
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 15 mars 2008 à 17:07
Bonjour, Voila je me suis fais pirater il y a 1 jours et j'ai reussi a remettre Windows comme il faut mais comme j'avais deja eu le probleme que jai la maintenant jai fais une restauration du systeme mais la je ne peux plus aller que sur mars tans dis qu'avant je pouvais naviguer sur les autres mois mais la nan . Aidez moi svp !

7 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
14 mars 2008 à 22:09
Soir,

Naviguer sur les autre mois? moi là pas comprendre!

Pour le son, il ne faut pas voir le piratage... chercher plutot du coté pilotes, installation de la carte son...
Commencer alors par voir dans le gestionnaire de périphéfiques et supprimer les "?" jaunes...

Le souci est plutôt de ce coté!
0
La carte son est deja installer mais comme j'avais eu le probleme de la perte de son avant il s'est remis et la je peux plus faire de resatauration du systeme .
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
14 mars 2008 à 22:27
Re-

La restauration système n'a pas de rapport, supprimez-la des périphériques puis réinstallez-la simplement!
0
Mais pour remettre le son avant javais fais une restoration systeme pck je ne sais pas ou est le cd d'installation de ma carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
15 mars 2008 à 09:24
Bonjour,

Bien sur, une restauration du système remet le PC à l'état de la sauvegarde, si le son marchait à ce moment là, pas de problème, effectivement le son revient.

Mais ce que je veux dire c'est que restaurer le système juste pour une perte du son, c'est un peu extrème!

Le mieux est de commencer par réinstaller les pilotes etc....

Pour ça il faut se rendre dans le gestionnaire de périphériques (panneau de configuration) puis supprimer les "?" jaunes, éventuellement regarder si dans les périphériques multimédia on trouve la carte son... voir la supprimer et la laisser se réinstaller.

Si la carte son est intégrée à la carte mère dans le bois vous devriez trouver le type de carte. De là il est facile de chercher sur l'internet et trouver le pilote (touslesdrivers.com par exemple propose même un module qui fait la recherche pour vous)
0
Merci beaucoup mais je n'ai pas trouver les gestionnaire de périphériques
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 132
15 mars 2008 à 17:07
Re-

Dans XP, click droit sur le "poste de travail", "propriétés", onglet "matériel", bouton "gestionnaire de périphériques".

Sinon dans le panneau de configuration passer en "affichage classique", "système", "onglet "matériel", bouton "gestionnaire de périphériques".
0