Où trouver un driver pour un scanner sous XP
Kaeguri
-
RONSIN -
RONSIN -
Bonjour,
Je dispose d'un scanner Epson Perfection 1200 Photo. Mon système d'exploitation est Win XP. J'ai téléchargé le driver "certifié" pour XP sur le site d'Epson, cependant lorsque je veux l'installer Windows me dit que "lors du test... ce programme n'a pas été validé...". Aussi je n'ai pas risué l'installation. Je voulais savoir si je pouvais téléchargé un driver ok pour XP ET qui serait ok avec mon scanner.
En vous remerciant.
Je dispose d'un scanner Epson Perfection 1200 Photo. Mon système d'exploitation est Win XP. J'ai téléchargé le driver "certifié" pour XP sur le site d'Epson, cependant lorsque je veux l'installer Windows me dit que "lors du test... ce programme n'a pas été validé...". Aussi je n'ai pas risué l'installation. Je voulais savoir si je pouvais téléchargé un driver ok pour XP ET qui serait ok avec mon scanner.
En vous remerciant.
A voir également:
- Où trouver un driver pour un scanner sous XP
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Scanner un qr code sur pc - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
10 réponses
ct pas tres difficile ;) ( n'oubliez pas Google) !! http://www.epson.fr/support/pilotes/index.shtml
Ton driver epson pour XP s'y trouve
Ton driver epson pour XP s'y trouve
g une scanner AVEC II E3 COLOR SCANNER qq peut'il me faire avoir un pilote pour le faire fonctinner sous XP PRO merci
Bonjour,
Merci pour l'info mais c'est exactement sur cette page que j'ai téléchargé un driver spécifique pour mon scanner. Or Windows XP me dit que ce dernier n'a pas validé les tests de blah blah blah... C'est bien là le problème...
Merci quand même...
Merci pour l'info mais c'est exactement sur cette page que j'ai téléchargé un driver spécifique pour mon scanner. Or Windows XP me dit que ce dernier n'a pas validé les tests de blah blah blah... C'est bien là le problème...
Merci quand même...
sorry pour cette réponce tardive, mais j'etait absent
quand XP signale qu'il n'a pas de garantie sur la signature d'un produit, cela ne signifie pas que ce produit ne fonctionne pas.Cela signifie juste, que Microsoft n'a pas mis par defaut ce driver ou patch dans la base de registre créee à l'installation, des marques avec les quelles il fonctionne
la garantie fournie par des fabriquant telle que Nvidia, sont largement suffisantes et sur à l'emploi de leurs drivers
quand XP signale qu'il n'a pas de garantie sur la signature d'un produit, cela ne signifie pas que ce produit ne fonctionne pas.Cela signifie juste, que Microsoft n'a pas mis par defaut ce driver ou patch dans la base de registre créee à l'installation, des marques avec les quelles il fonctionne
la garantie fournie par des fabriquant telle que Nvidia, sont largement suffisantes et sur à l'emploi de leurs drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie pour cette réponse. Donc à priori je peux installer ce driver en toute tranquilité, n'est-ce pas ?
En vous remerciant.
En vous remerciant.
bonjour; voila j'ai un petit probleme technique pour monpc.
j'ai acheter un scanner relisys model vm 3565
s/n m850440695 bon occasion mais sans driver et j'arrive pas atrouver son pilote sur internet.
priere conseil et assistance merci d'avance pour tous ce que voue pourriez faire pour moi.
j'ai acheter un scanner relisys model vm 3565
s/n m850440695 bon occasion mais sans driver et j'arrive pas atrouver son pilote sur internet.
priere conseil et assistance merci d'avance pour tous ce que voue pourriez faire pour moi.
http://www.scanner-drivers.com/drivers/80/80545.htm
Voila Adel! Euh...C tes amis les deux autres des 2be3 :) ??
Voila Adel! Euh...C tes amis les deux autres des 2be3 :) ??
salut t le monde et merci pour l'interet accorde a ma question .
voila le systeme d'exploitation est xp
voila le systeme d'exploitation est xp
salut t le monde et merci pour l'interet accorde a ma question .
voila le systeme d'exploitation est xp.
merci
voila le systeme d'exploitation est xp.
merci
Salut.
Le driver tu l'as à l'adresse que t'as indiquée "Takfarinas".
Si tu pas y accéder, essayes là :
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=80545&from_ums=1
Z'@+...che.
Le driver tu l'as à l'adresse que t'as indiquée "Takfarinas".
Si tu pas y accéder, essayes là :
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=80545&from_ums=1
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée "google" est ton ami! ;-)