Installer scanner

Fermé
Énina - 23 déc. 2003 à 22:23
 mi29 - 26 avril 2005 à 23:20
J'ai acheté un scanner Canon CANOSCAN D646U. À l'installation, il me dit qu'il ne trouve pas le pilote TWAIN pour terminer l'installation. À l'aide, s.v.p. Merci
A voir également:

17 réponses

Pour mon scanner canon il y a une petite combine.
Il est sur usb et après réinstallation du système je dois le débrancher pour pouvoir installer le pilote. Donc tu peux procéder ainsi pour voir le résultat : tu arrêtes le pc, tu débranches le scan, tu redémarres et branches le scan et l'assistant d'installation matériel de xp te proposeras d'installer le piulote avant scangear....
sinon voici en lien vraiment intéressant avec les pilotes mis à jour: http://www.touslesdrivers.com/index.php
2
geoffrey60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2006
28 mars 2005 à 20:46
Merci Michel pour l'astuce.

@+
Geoffrey60
0
bonsoir a tous
une autre astuce. eteindre le micro , enlever la prise usb du canon, couper l alimentation de la tour, remettre la prise usb du canon, et rallumer le tout. en omettant pas d'avoir installer les logiciel du canon au préalable.
j ai eu le meme probleme et c est ce que j ai fait
bon courage
0
SfyC Messages postés 131 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 5
23 déc. 2003 à 22:52
Salut
Windows ???
A+

Ya pas d'prob'!!
1
Tu cherches... Et tu trouves?

Ce n'est pas comme cela que quelqu'un pourra t'aider.

Tu ne dis RIEN!
1
salut
tu dois avoir ce pilote sur ton cd d'installation...
sinon en fouillant sur le forum j'ai vu plusieurs liens pour ton problème ou tout simplement dans google, la tu trouveras.

michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SfyC Messages postés 131 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 5
23 déc. 2003 à 23:27
Re
Tu doit desinstaller dabord avec deldrv.exe
puis installer les pilotes twain

pilotes : http://software.canon-europe.com/Scanners/Flatbed_Scanners/CanoScan_D646U447.asp

Ya pas d'prob'!!
0
Énina Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2004
24 déc. 2003 à 01:08
merci, je prends vos conseils et vous en donne des nouvelles.
bien gentil de votre part.
Joyeux Noël !!
0
Je n'arrive pas a trouver ce pilote *twain*on me ramène toujours a scan gear,ce n'est pas celui dont j'ai besoin,même a l'adresse donnée ça ne me donne pas ce que je cherche.
Merci et j'serais bien contente si qq'un pourrait m'aider.
Jozy.
0
Je n'arrive pas a trouver ce pilote *twain*on me ramène toujours a scan gear,ce n'est pas celui dont j'ai besoin,même a l'adresse donnée ça ne me donne pas ce que je cherche.
Merci et j'serais bien contente si qq'un pourrait m'aider.
Jozy.
0
driver canoscan d 646u
0
salu ca fait au moin 6 h que je suis sur mon ordi a essayé de trouvé ce pilote pour fair fonctionné ce scanner (canoscan d646u ) sur xp mais rien a faire je ne le trouve pas en plus moi on dirai kil la installé mais il me sort ca
" l'ordinateur ne peut pas detectrer le scanner ou l'appareil photo , verifier ke le periferique est alimenté et connecter a l'ordinateur " alors ke toute est brancher et en fonction marche donc svp aider moi g la tete comme une cafetiere
0
jai un scanner Canon (Canoscan D1250-U2F) et je n'arrive pas a installer le pilote twain...
Je ne le trouve pas sur le cd d'instalation.
Pourriez vous m'aider car je n'y comprend plus rien!!
MERCI BEAUCOUP
0
bonjour excuse moi est ce que vous puvez m'expliqer davatage
0
Que veux tu qu'on t'explique?
Toi par contre expliques ton problème avec pécision et alors nous pourrons essayer de t'aider..
Michel
0
Choupinette
28 mars 2005 à 18:06
Lo,

J'ai pas commencé d'installer le scanner Canon CANOSCAN D646U sur mon ordi avec XP home et SP2 + windows update à jour qu'il me met:

"Le logiciel requis pour numériser des images (le pilote TWAIN) n'est pas installé."

Alors où est-ce qu'on le trouve ce pilote TWAIN?
Comment vérifier s'il est présent ou pas sur l'ordi?

Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce. J'attends vos réponses avant de me lancer dans l'install et de devoir galérer pour tout désinstaller proprement...
0
geoffrey60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2006
28 mars 2005 à 19:11
Salut,

La solution la plus simple c'est que tu fasses la demande auprès de CANON, ils pourront te l'envoyer, normalement c'est gratuit.
J'ai eu le même cas avec mon HP ils m'ont envoyer directement sur CD le pilote/driver.

@+
Geoffrey60
0
michel > geoffrey60 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2006
28 mars 2005 à 20:37
HP oui, mais canon c'est tout sauf un SAV de qualité... Ils vendent et c'est tout.... Très mauvaise réputation pour les relations clientèles.
0
salut ;mon cd d'instalation de mon scaner n'est pas compatible avec win xp je voudrais le drivers pour win xp si possible .c'est canoscan d646u merci d'avance
0
tu as un lien juste au dessus.... tu as été voir?
0
salut moi je cherche a instaléun scaner easy phot reader
0
je veux installetr um scanner MUSTEK 1200 acvec Win XP. Qui peut m ´aider? Merci.
AJS
0