Problem lancement firefox

Fermé
redzeelabo Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 14 mars 2008 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2008 à 19:42
Bonjour,
pourquoi certaines fois mon browser Firefox ne veux pas s'ouvrir?? Je double clic, j'attends, mais rien ne se passe.
je le réinstaller de nouveaux mais c'est la même chose. Est ce qu'il y-a un virus sur mon ordinateur???
je suis vraiment déçu, que quelqu'un m'aide s'il vous plait les amis.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 19:59
Par hasard, ne refuserait-il pas de s'ouvrir après un bug sur le net?
0
Est ce que tu parle philosophie ou quoi ??!!!
En touts ca je ne pence pas que c'est un bug.
sava
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2008 à 16:21
Ce que je voulais dire, c'est que firefox refuse-t-il de s'ouvrir après que tu ais eu une suite de bug qui plantaient mozilla à chaque fois et que tu devais quitter par 'terminer le programme' ou juste comme ça de temps à autre?
0
redzeelabo Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
16 mars 2008 à 07:25
Il n'y a pas de problèmes en quittent Firefox, le problème c'est que quand je suis en trein de travailler sur une page déja ouverte et je veux ouvrire une autre la nouvelle page ne souvre pas et la précédente se bloque.
En trautre, si je fairme la page précedente et j'ouvre une nouvelle page il y auras pas de problème.
Alors est ce que c'est a cause dun bug ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 19:42
Là je coince. Les seuls fois où firefox plante chez moi c'est quand je regarde des vidéos (streaming, dailymotion...) ou quand j'ai eu un bug de firefox avant et que je veux réouvrir, là rien ne se passe.
Si tu n'est pas dans ce cas, je crains de ne pas pouvoir t'aider.
Juste comme ça, tu a l'adsl?
0