2 firefox.exe se lancent.

Fermé
Flomike - 14 mars 2008 à 18:19
 Firya - 18 juin 2008 à 09:04
Bonjour, Depuis quelques jours, Mozilla Firefox "bug". Lorsque j'essaie d'aller sur des pages, sa met 3 plombes à charger.

Et j'ai découvert qu'en faisant CTRL+ALT+SUPRR, j'avais 2 firefox.exe d'ouvert. Je ferme les deux, reouvre mozilla et celui-ci marche parfaitement quelques minutes. et après le 2eme se réouvre.

Donc si vous avez une solution pour remédier à mon problème je vous en remèrcierais.

Au revoir !
A voir également:

1 réponse

Pareil ici... d'ailleurs, j'ai beau cliquer sur "Ne pas envoyer le rapport d'erreur", la fenêtre d'erreur revient continuellement et pour m'en débarrasser, je dois ouvrir le gestionnaire des tâches, supprimer les deux processus firefox.exe et cliquer très vite sur le bouton pour envoyer (ou non) le rapport d'erreur.

Je me demande s'il s'agit réellement d'un problème Firefox... j'ai eu cette fenêtre d'erreur même sans l'utiliser. J'étais dans un jeu et pouf, il s'est réduit dans la barre des tâches et de retour sur le bureau Windows, la fenêtre s'est ouverte alors que je n'avais aucune fenêtre Firefox ouverte...

Si quelqu'un a une idée... je continue à chercher de mon coté.

++
0