Spybot...trop puissant ?

FranZ -  
 FranZ -
Bonjour,

Je ne sais comment c'est arrivé mais Spybot ne cesse de me dire à intervalles d'environ 1 sec :

"Résident a refusé la modification de BMf3ca1344 (catégorie System Startup user entry) selon votre liste noire"

Cela n'est pas tres grave, du moins je l'espere, mais c'est relativement ennuyant a la longue.

J'aimerais savoir si cela signifie quelque chose, surtout si cela peut endommager mon ordinateur, et ensuite si il y a un moyen de désactiver ceci ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Salut,
Je croi qu'il faudrait desactiver la fonction TEA TIMER.
Desoler,je ne pourai te le dire car je n'arrive pas a installer Spy Bot.(probleme d'instalation)
0
Utilisateur anonyme

salut, ça veut dire qu'un élément du registre demande a être modifié, alors soit tu as fait une modif , soit tu as installé un nouveau logiciels qui nécessite une inscription dans le registre, dans quel cas il faut l'autoriser, sinon, si tu n'as rien fait qui peut être à l'origine de cette manip, vaut mieux refuser... ça peut être un virus qui essaie de modifier des clés...

à toi de savoir ... il se peut que tu aies installé un logiciel (ou modifié quelque chose, genre ton wall paper, tu le change, il te demanderas l'autorisation, fait le test... ) et qu'il se manifest au redémarrage de l'ordi, genre le lendemain...
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

"Résident a refusé la modification de BMf3ca1344 (catégorie System Startup user entry) selon votre liste noire"<==ça veut dire que tu as interdit cette modification, et que tu utilise tea timer.

ça veux dire aussi qu'un programme cherche a modifier celà en permanence. (à intervalles d'environ 1 sec : )

je te conseille de scanner ton pc.

***1)

Télécharge Dr.Web CureIt! ici: ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/cureit.exe

Redémarre ton pc en mode sans échec.

aide pour le mode sans échec
:"http://assiste.com.free.fr/... "

Lance Dr.Web CureIt!, accepte une analyse rapide, et répare/supprime les virus trouvés,
et effectue ensuite une analyse compléte, avec réparation/suppression des virus trouvés.

Redémarre ton pc avec ta session habituelle.

***2)

Télécharge sysclean.com ici:

http://www.trendmicro.com/ftp/products/tsc/sysclean.com

Télécharge le dernier fichier de définitions de virus (lptxxx.zip)ici:

https://downloadcenter.trendmicro.com/index.php?pattern_file=1

Crée un répertoire nommé sysclean

copie et/ou déplace les deux fichiers téléchargés dedans.

Dézippe lptxxx.zip dans le répertoire sysclean.

Exécute sysclean.com, clique sur scan et laisse sysclean scanner ton pc.

0
FranZ

Bon voila j'ai fait tout ce que tu m'as dit de faire...

DrWeb a trouvé pas mal de trucs dont 6 ou 7 trojans. J'ai ensuite reboot en mode normal et j'ai lancé Sysclean qui lui aussi a trouvé des virus qui s'appelait Cryp_tap-2 si je ne me trompes pas.

Apres ce deuxieme scan j'ai reboot mon pc et quand je suis arrivé sur ma session j'ai eu :

"RunDLL

Erreur de chargement de
C:\Users\...\AppData\Local\Temp\pmnki.dll
Le module spécifié est introuvable"

et

"RunDLL

Erreur de chargement de
C:\Users\...\AppData]\Local\Temp\ecaxcyrl.dll
Le module spécifié est introuvable"

De plus quand j'ouvre un dossier ou mon poste de travail, celui se referme automatiquement et mon bureau est comme rechargé.

Que dois-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FranZ

En relancant un scan Spybot il me trouve :

Virtumonde et Casemedia....si ca peut aider...
0
FranZ

Personne ne peut m'aider svp ? :'(
0
FranZ

Quand j'ouvre Msconfig j'ai 5 éléments qui apparaissent comme inconnus :

cmds
MS Juan
fof920d8
BMf3ca1344

Mon probleme peut-il venir de ces éléments ?
0