ARCHOS TV+ 80 Go

Fermé
HBT72 - 14 mars 2008 à 18:44
 filigrane6 - 22 févr. 2009 à 11:02
Bonjour,
je cherche un appareil qui enregistre la tele en numerique, j ai la tnt directement sur la tele par un boitier integre a la tele.
je souhaite acheter un ARCHOS TV+ 80 Go. je voudrai savoir si quelqu un en a un et comment ca se branche sur la tele ?
quelle est la solution la moins couteuse ?
merci pour les infos

4 réponses

@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
14 mars 2008 à 18:49
la solution la moins couteuse et d'acheter une clé usb tnt ou une carte tnt a brancher dans ou sur ton ordi, souvent avec cette clé ou cette carte, il y a un logiciel qui permet dans faire une sauvegarde au format avi ou mp4 ...
cout de la clé entre 25 et 50E
cout de la carte entre 30 et 70E
je ne le fais pas car je n'ai pas une bonne couverture pour la tnt sinon tu peux etre sur que j'aurais deja foncer dessus
0
MERCI MAIS JE VOUDRAI FAIRE LA CAPTURE A PARTIR DE MA TELE !!! JE NE SAIS PAS CE QUE JE DOIS ACHETER .
0
filigrane6 > HBT72
22 févr. 2009 à 10:56
salut, pour enregistrer sur la télé, il faut juste brancher le cable peritel fournit (in) entre un décodeur TNT (env 40 €) et l'entrée in de l'archos. Le cable de sortie (out) vers la péritel télé. Sur l'archos seront branchés les extrémités des cables fournis où les fils sont en couleur. L'antenne est branchées sur le tuner TNT. C'est une solution économique. A bientot.
0
@element@ Messages postés 263 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 23
14 mars 2008 à 18:53
pourquoi a partir de la tv, je pense pas que ce soit facile a faire, voir si c'est possible ...

enfin je t'aurais proposer une soluce simple et efficase
0
JE ME SUIS PEUT ETRE MAL EXPRIME
JE VOUDRAI ENREGISTER MA TELE TOUT SIMPLEMENT
IL Y A BIEN QUELQUE CHOSE QUI REMPLACE LE VIEUX MAGNETOSCOPE NON ?
0
bonjour, j'ai oublié de rajouter que dans le menu de l'archos, tu enregistres directement ou en programmant le canal (uniquement) qui sort du decodeur TNT comme un magnetoscope. En espérant que ça t'a éclairé, bon WE
0
15 mars 2008 à 12:23
le graveur dvd avec disque dur, ca pourrais le faire ou bien ton archos Tv ... a toi de voir
0