Etat avancé du virus "ta tof" de MSN

mouette -  
 mouette -
Bonjour,

Je vous contacte car mon ordinateur ne veut plus démarrer, enfin en réalité c'est windows qui ne démarre pas. D'habitude, la page de choix d'utilisateur ne s'affiche pas et windows démarre normalement. Dans le cas présent, elle s'affiche et lorsque l'on clique sur le compte utilisateur il met "chargement", puis 2 secondes plus tard "déconnexion". Windows XP ne se lance donc pas et reste sur cette page de choix des utilisateurs.
Je soupçonne le virus msn "ta tof sur ce site" d'avoir créé ce problème puisqu'il a été activé le jour précedent l'extinction de l'ordinateur.
A l'aide...
Je suis dépité et n'y connais pas grand chose.

Aucune option du menu d'option avancé ne fonctionne, pas même lemode sans echec
J'ai l'impression que la seul façon de s'en sortir sans tout formater serai de travailler avec la cde ms-dos que j'arrive a atteindre avec la fonction repare du CD d'instal.

Penser vous que faire une réinstallation par dessus l'existante serai une bonne solution pour pouvoir dans un premier temps démarrer windows et dans un deuxième temps éliminer le virus d'MSN.

Je flip un peu car pas de sauveguarde de mes données et plus le materiel n'est pas très vieux.

je vous remercie pour votre aide
A voir également:

22 réponses

MTKBull Messages postés 108 Statut Membre 2

jai eu ussi un virus de msn jai du tout reinstaler , jai carement pris un autre disque dur aulieu de formater lol
0
mouette

Alors c'est cuit,

Tu penses qu'iln'y a pas de solution a ce problème

En lisant tout les forum a ce sujet, j'ai reconnu toute les étapes et bon nombre vont arrivé a celle ou je me trouve .
C'est a dire a ne plus pouvoir démarrer windows!!

je vais encore attendre un moment,peut etre qu'un extra terrestre de l'info pourrat m'aider lol!
0
nono

Essayé de démarrer avec le cd xp si tu l'as ou un pote à toi.
0
mouette

je l'ai

mais après quoi faire?

merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono

Salut,
essaye en premier une ré-installation par dessus et si ca marche tu fait une désinfection.
Sinon tu le formatte et réinstall.

Normalement tu met ton cd, et redemarre le pc.

il devrait t'écrire :

Appuyer sur une touche pour démarrer le cd-rom... (un truc comme ca)
0
mouette

Mes données ne craingne rien si je fait le réinstal par dessus???
0
nono

non, si tu réinstalle par dessus, il va juste ecraser les fichiers système... (peut etre le dossier mes document sera effacer... mais je crois que par exemple program files non)...

enfin je veux pas dire de betise mais tu perdra pas tout puisque il ecrase/remplace juste...
0
mouette

Tout est dans mes documents justement, quelqu'un peut il me garantir que ce fichier est conservé intacte après la réinstal

merci
0
mouette

S'il y a un big boss qui passepar là, je le supli de bien vouloir relevé le challenge

merci pour mon pc et tout les souvenirs qu'il contient !!!
0
nono

Tu peux essayer de mettre le disque dur en esclave sur un autre pc et allé recuperer...
0

javait reussi a suprim le virus mais cette merde avait detrui l'antivirus et amener des trojans yaver 663 infection Mais vraiment 663 donc jai du tout suprimer koi
0
mouette

il n'y a donc pas de solution !!!

a l'aide.
0

telecharge Spyware Doctor >google :) fais un scan rapide et clique sur reparer
0
mouette

mais comment lepc est en rade, impossible a demarrer
0

aie... jai plu de solution :§
0
mouette

je pense que demain si j'en suis toujours au même point je le maitrait en esclave sur un autre PC (si je trouve) mais j'aurait souhaiter trouver une personne qui puiss m'aider a tenter qque chose avant d'employer la manière forte.

merci qu'en même.
0
fifinovage Messages postés 17 Statut Membre

Je suis ds la meme galere : AU SECOURS!!!
0
mouette

on commence a etre un paquet dans ce cas.

vive la solidarité du net

je croise les doigt pour que qqu'un trouve la solution.

!!!
0
fifinovage Messages postés 17 Statut Membre

Au moins, je ne me sens pas seule mais pas du tout rassuree de voir que c une mutation toute neuve d'un virus...
Et dire que g reinstallé mon pc ya 2 mois car l'alim de mon ancien pc est tombée en rade...
0

essaye ce lien ;)

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/probleme-resolu-sujet_31746_1.htm
0